• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Il faut faire tourner à Bayonne. Notre effectif reste limité et nous commençons à manquer de fraîcheur à des postes clefs. À gauche par exemple, on ne peut pas se permettre de perdre Lotrian. En 9, Ecochard doit souffler. Mcyntire aussi. On perd aussi samedi parce que le banc n'apporte pas assez. Je serai vraiment pour injecter du sang frais là aussi.

Donc, pour moi :

1 : Fakatika
2 : Ruiz
3 : Ceccarelli
4 : Labouteley
5 : Tanguy
6 : Bachelier
7: Galletier (capitaine)
8 : fa'a'oso
9 : Rodor
10 Allan
11 : Acebes
12 : Taumeopo
13 : Duiguvalu
14 : Dupichot
15 : Crossdale

Montgaillard, Chiocci, Van Tonder, Tuilagi, Velarte, Ecochard, Baraque, Roelofse
Là côté jiff c'est jackpot mais au niveau du score aussi à mon avis. Non peut être faire quelques ajustements mais pas faire tourner complètement. Ça on le fera à Pau si on a plus rien à jouer. Et encore.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Il reste 3 matchs, 15 jours de coupure après Bayonne pour recharger les batteries pour accueillir l’Ubb, puis aller à Pau.Nous avons perdu contre Clermont ( plus de notre faute que de la supériorité de Clermont ) mais nous n’avons pas perdu la guerre.Il faut aller à Bayonne pour chercher des points, même 1 point sera bon à prendre. Il faut croire à notre équipe, les joueurs ont très mal vécu leur contre- performance de samedi, je suis sûr qu’ils vont se ressaisir, et pourquoi pas à Bayonne, ce top 14 est tellement homogène que tout est possible.Il faut y croire les gars.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
805
Il reste 3 matchs, 15 jours de coupure après Bayonne pour recharger les batteries pour accueillir l’Ubb, puis aller à Pau.Nous avons perdu contre Clermont ( plus de notre faute que de la supériorité de Clermont ) mais nous n’avons pas perdu la guerre.Il faut aller à Bayonne pour chercher des points, même 1 point sera bon à prendre. Il faut croire à notre équipe, les joueurs ont très mal vécu leur contre- performance de samedi, je suis sûr qu’ils vont se ressaisir, et pourquoi pas à Bayonne, ce top 14 est tellement homogène que tout est possible.Il faut y croire les gars.
J'y crois vraiment mais on ne peut pas se permettre de nouvelles blessures à des postes clés. J'ai trouvé que beaucoup étaient marqués physiquement : Lotrian, Lam, Tuilagi, Oviedo, Ecochard, McIntyre... J'ai peur que ça pète et là on ne peut pas se le permettre...déjà qu'on perd Dubois.. grosse tuile.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
J'y crois vraiment mais on ne peut pas se permettre de nouvelles blessures à des postes clés. J'ai trouvé que beaucoup étaient marqués physiquement : Lotrian, Lam, Tuilagi, Oviedo, Ecochard, McIntyre... J'ai peur que ça pète et là on ne peut pas se le permettre...déjà qu'on perd Dubois.. grosse tuile.
Le mieux alors, c’est de déclarer forfait, et encore, car ces joueurs peuvent se blesser en glissant dans l’escalier, se faire percuter par un vélo, etc…On joue au rugby, pas aux billes, il n’y a pas de risque zéro.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Je crois que c'est peut être la 1ere fois de ma vie (et sans doute dernière) mais je vais devoir supporter l'aviron ce weekend. :(
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 122
Je ne sais pas ce que va faire comme calcul JIFF le staff aujourd'hui, mais le match contre l'ASM devait être celui avec la "grosse" équipe et envoyer plus de JIFF à Bayonne. Mais ça c'était avant la défaite à la maison. Peut-être que maintenant faire un gros résultat à Bayonne devient la priorité et que la carte max JIFF sera pour Pau. Je ne sais pas. Mais la défaite à la maison a 0 pt elle fait mal car ça devait être le match qui nous permettait a coup sûr le maintien.
 
Haut Bas