• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
914
Chiocci Ruiz Roelofse
Orie Tanguy
van Tonder Fa'aso'o Sobela
Ecochard McIntyre
DLF Duguivalu
Dubois Allan Veredamu

Lotrian Lam Ceccarelli Tuilagi Brazo Oviedo Rodor Naqalevu
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
391
Réactions
586
Ville
Ailleurs
A noter, dans l'optique du maintien, que Toulouse gère son effectif sur 2 matchs. Montpellier va devoir se coller la reprise de rythme de n'tamack, costes, brennan, cros et tous les indiscutables absents mis au repos ou sur le banc contre Paris.
Ça va piquer d'autant plus que Mola n'est pas satisfait du contenu du match de ce soir, et que Toulouse n'aime pas aller jouer une finale sur une mauvaise dynamique.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
malheureusement c'est officiel les gars: on ne peut plus terminer premiers.:(
cela dit on peut encore viser mathématiquement la 2e place et la qualif directe en demis;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
J'ai trouvé Luc Ramos cohérent et pas du tout maison hier soir
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 088
Réactions
805
Il faut faire tourner à Bayonne. Notre effectif reste limité et nous commençons à manquer de fraîcheur à des postes clefs. À gauche par exemple, on ne peut pas se permettre de perdre Lotrian. En 9, Ecochard doit souffler. Mcyntire aussi. On perd aussi samedi parce que le banc n'apporte pas assez. Je serai vraiment pour injecter du sang frais là aussi.

Donc, pour moi :

1 : Fakatika
2 : Ruiz
3 : Ceccarelli
4 : Labouteley
5 : Tanguy
6 : Bachelier
7: Galletier (capitaine)
8 : fa'a'oso
9 : Rodor
10 Allan
11 : Acebes
12 : Taumeopo
13 : Duiguvalu
14 : Dupichot
15 : Crossdale

Montgaillard, Chiocci, Van Tonder, Tuilagi, Velarte, Ecochard, Baraque, Roelofse
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Il faut faire tourner à Bayonne. Notre effectif reste limité et nous commençons à manquer de fraîcheur à des postes clefs. À gauche par exemple, on ne peut pas se permettre de perdre Lotrian. En 9, Ecochard doit souffler. Mcyntire aussi. On perd aussi samedi parce que le banc n'apporte pas assez. Je serai vraiment pour injecter du sang frais là aussi.

Donc, pour moi :

1 : Fakatika
2 : Ruiz
3 : Ceccarelli
4 : Labouteley
5 : Tanguy
6 : Bachelier
7: Galletier (capitaine)
8 : fa'a'oso
9 : Rodor
10 Allan
11 : Acebes
12 : Taumeopo
13 : Duiguvalu
14 : Dupichot
15 : Crossdale

Montgaillard, Chiocci, Van Tonder, Tuilagi, Velarte, Ecochard, Baraque, Roelofse
Vraiment pas convaincu. Faire rentrer Labouteley pourquoi pas. Velarte pareil, Taumeopau où Acebes idem. Crossdale ou bachelier, Galletier... Mais pas tous en même temps !!

Déjà, la série s'est arrêté. Pas la dynamique. La dynamique c'est la confiance dans le jeu, le sourire à l'entraînement... Tout a pas disparu. Et ça reviendra plus fort si on réagit à Bayonne.

Par contre si on en prends 30, c'est fini. Et c'est bien plus préjudiciable que de péter un ou deux types à 2 matchs de la fin.

Ensuite l'objectif c'est d'aller le plus haut possible, donc de gagner le plus de match. Un coup à Bayonne et c'est retour en fanfare dans la course au haut de tableau.


Enfin , d'aller gagner à Bayonne où à Pau, où de battre Bordeaux chez nous ça me paraît pas plus dur. Trois matchs difficile, aucun impossible. Donc pourquoi en lâcher un ?
 
Haut Bas