Ousap
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 656
hein ?d) J’espère pour sa santé, qu’on ne reverra plus Van Tonder jusqu’à la saison prochaine.
hein ?d) J’espère pour sa santé, qu’on ne reverra plus Van Tonder jusqu’à la saison prochaine.
Oui après les caumotions il espère que il ne sera pas exposé à nouveau et que il pourra se régénérer pour l'an prochain.hein ?
on va pas rester en costard cravate quand mêmeOn a été bon globalement sur ce match. Hormis quelques imprécisions Dû certainement à la pluie qui est tombé vers le milieu de 2eme.
Avec les recrues de l'an prochain ça devrait le faire. On est maintenu, le top 6 tranquille cetait pas à l'ordre du jour cette année.
Le bémol cest le supporter des Berretines torse nu en live à la TV avec certainement 3 grammes.
Quels images nous laissons, faut modifier le tir les gars...
je comprends, mais il était pas inquietant a sa rentré.Oui après les caumotions il espère que il ne sera pas exposé à nouveau et que il pourra se régénérer pour l'an prochain.
Excellent joueurLe club vient d'annoncer la signature du 9 sud-africain, Lakhar Bonnara.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !