• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
184
Réactions
51
En tout cas on pourra dire ce qu'on veut mais c'est notre premier bonus défensif de la saison. on ne va pas le bouder même si on échoué à 3 pts... regardez les résultats de Montpellier et leur nombre de bonus défensifs obtenus qui se révèlent finalement autant d'échecs comptables à la fin.
On part donc sur du vannes Montpellier en barrage ... les bretons sont chauds chez eux mais en même temps Montpellier va faire tourner son effectifs et renflouer son déficit en jiffs poyr les deux derniers matchs...
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Il porte Bayonne comme peu de joueurs portent leur équipe...
Cette année il ne porte rien. Sur nos deux confrontations directe, on est au dessus d'eux. J'ai été globalement déçu par le jeu pratiqué par cette équipe. Peut être que la H-Cup les a émoussé + un recrutement moyen je dirais.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
En tout cas on pourra dire ce qu'on veut mais c'est notre premier bonus défensif de la saison. on ne va pas le bouder même si on échoué à 3 pts... regardez les résultats de Montpellier et leur nombre de bonus défensifs obtenus qui se révèlent finalement autant d'échecs comptables à la fin.
On part donc sur du vannes Montpellier en barrage ... les bretons sont chauds chez eux mais en même temps Montpellier va faire tourner son effectifs et renflouer son déficit en jiffs poyr les deux derniers matchs...
Faut pas enterrer Grenoble. Ou voir Provence trop beau. Moi je mets une pièce sur une montée de Grenoble et un Access avec Vannes ou Dax.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
A deux journées de la fin, les analyses commencent à avoir de l’intérêt.
a) Pas d’accès match en fin de saison, objectif atteint, qui plus est à 2 journées de la fin.Bravo les gars, beaucoup dont je fais partie, auraient signé des 2 mains, pour éviter ce barrage.
b) L’équipe a baissé de régime, Tuilagui,Mac Intyre et quelques autres, n’ont plus cette fraîcheur qui les rendaient intouchables. Malgré ce, nous nous mangeons la feuille contre Clermont et ce soir, pour des petites maladresses.
A ce niveau, cela se joue souvent sur des détails.
c) Rien n’est perdu pour la huitième place qualificative pour la H Cup, qui n’est qu’à 1 point.
d) J’espère pour sa santé, qu’on ne reverra plus Van Tonder jusqu’à la saison prochaine.
Enfin, merci encore aux joueurs et staff, d’avoir par leurs performances tout au long de la saison, éviter l’accès match.Place maintenant à la fête, face à une belle équipe de l’Ubb.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Franchement un BD ça me va. Si on recontextualise et qu'on se souvient d'il y a quelques semaines, imaginer qu'on râlerait en prenant un BD à Bayonne nous aurait bien fait sourire...
C'est clair ! Bayonne vient d'aller taper le Racing, a failli gagner au SF et avant ça avait fait tomber tout le monde à JD avant leur délo à Anoeta qui leur a coupé la confiance pendant quelques temps. Sans la H-Cup, ils seraient pas loin des 6.

On est sur la bonne voie. Il y a encore quelques réglages à faire pour la saison prochaine, réglages qui sont en train d'être effectués avec un recrutement intelligent.

Mais on finit fort les matchs, on a une sacré facilité à trouver les couloirs de courses, à impacter l'adversaire dans l'axe...il nous manque encore de la précision et du dynamisme dans les déplacements, les soutiens...pour assurer la continuité du jeu (Beria et Devaux vont nous faire un bien fou là dessus je pense, en + de Cecarelli, Roelofse et Tetra, dommage qu'on perde Sacha).
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Tuilagi pas en forme? Il tient quand même 60 mn sans souci voire bien plus. Maintenant il est attendu comme le lait sur le feu. Il faut 2 ou 3 types pour l'arrêter à chaque fois. Il a quand même emplafonné Héguy plusieurs fois (il a eu du mal à se 2 fois relever) et fait sortir Huguet et Bourdeau. Avec Fa'aso'o ils ont fait très mal physiquement.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
On a été bon globalement sur ce match. Hormis quelques imprécisions Dû certainement à la pluie qui est tombé vers le milieu de 2eme.

Avec les recrues de l'an prochain ça devrait le faire. On est maintenu, le top 6 tranquille cetait pas à l'ordre du jour cette année.

Le bémol cest le supporter des Berretines torse nu en live à la TV avec certainement 3 grammes.

Quels images nous laissons, faut modifier le tir les gars...
 
Haut Bas