• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Chiocci-Ruiz-Ceccarelli
Labouteley-Tanguy
Galletier-Fa'aso'o-Sobela
Rodor-McIntyre
Acebes-Sawailau-Taumoepeau-Veredamu
Allan

Montgaillard-Lotrian-Roelofse-Tuilagi-Oviedo-Van Tonder-Ecochard-Duguivalu

16 JIFF + 1 (Forner)
Je ne sais pas s'il y aura tant de remplacements. Par exemple, un gars comme Sawailau, complètement sorti de la rotation, je ne le vois pas ressortir d'ici la fin de la saison.

En revanche, là où je te rejoins, c'est que je m'attends à voir des changements à Bayonne. Après sous quelle forme ? On garde les 23 et on ajuste ? On fait appel à nos valeureux anciens comme Sipa et Acebes ? On fait confiance à des jeunes comme Montgaillard, voire Poulet ? Bref, je n'en sais rien. Mais je serai vraiment surpris de voir la même équipe qu'hier de nouveau alignée.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Chiocci-Ruiz-Roelofse-Van Tonder-Tanguy-Galletier-Oviedo-Sobéla
Ecochard-mcIntyre-Crossdale-Dlf-Duguivalu-Veredamu-Alla

Remplaçants
Lotrian-Montgaillard-Roelofse-Orie-Tuilagi-Faasoo-Rodor-Naqalevu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Moi j'attends de ce match que ça tape fort. Je trouve que certains clermontois ont beaucoup trop fait ce qu'ils voulaient hier. Il y aura deux réactions. Celle à Bayonne, la prochaine à Aimé Giral contre Bordeaux.

J'attends revoir notre jeu. Rapide. Mais j'aimerais voir un peu plus de bulbe. Alors je ne peux pas affirmer que on en a manqué hier. Mais je trouve que il a manqué un peu de sens dans certains de nos choix.

Notamment lors des échanges de jeu au pied sur la fin. Mais bon confiance au staff pour régler les erreurs.

J'aimerais que on finisse avec les honneurs. Que notre dynamique continue. Hors de question de finir sur 4 défaites.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Et puis le calendrier nous va bien. On est un point derrière castres, et on est devant eux aux points terrain. Pau se déplace deux fois.

Faut faire mieux que Castres à Clermont en allant à Bayonne.
Battre Bordeaux pour l'honneur. Et normalement, il devrait y avoir une finale à la J26 à Pau.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Chiocci-Ruiz-Roelofse-Van Tonder-Tanguy-Galletier-Oviedo-Sobéla
Ecochard-mcIntyre-Crossdale-Dlf-Duguivalu-Veredamu-Alla

Remplaçants
Lotrian-Montgaillard-Roelofse-Orie-Tuilagi-Faasoo-Rodor-Naqalevu
Ça en fait des non-jiff :oops: Quoique Roelofse titulaire et sur le banc, le mec est un surhomme haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Si le MHR bat Toulouse sans bonus et que dans le même temps l’Usap prend un bonus défensif à Bayonne (ce qu’on n’a jamais fait cette saison), l’écart passe à 10 points à deux journées de la fin et on peut être officiellement maintenus.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Si le MHR bat Toulouse sans bonus et qu’on prend un bonus défensif à Bayonne (ce qu’on n’a jamais fait cette saison), l’écart passe à 10 points à deux journées de la fin et on peut être officiellement maintenus.
On a plus de chance de gagner que de prendre un bd au vu des derniers résultats lol haha
 
Haut Bas