• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Oui le pire c'est que t'as raison: 2 victoires et un défensif peuvent suffire vu que le racing a perdu chez lui.
Par contre si tu perds à bayonne et que le racing gagne à lyon ce sera fini pour la qualif


AH SI!!! SI!!! quand tu nous tiens:comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Bien-sûr qu'il faut jouer ce match à fond.
Un pour valider définitivement notre maintient et après pour rêver... encore un peu.
Hier nous avons tous pris un coup de bambou derrière la tête.
On rêvait de victoire de sixième place... elle n'est pas passée loin.
N'oublions pas d'où nous venons, le but était de ne pas jouer l'accès match cette saison... c'est presque validé.
Alors oui le rêve fait du bien, mais hier j'ai apprécié le discours de FA, plein de lucidité et de maîtrise. Franck sait très bien que l'arbitrage n'a pas été bon, mais dans son discours il préfère montrer aux joueurs le travail qu'il reste à faire pour venir chatouiller régulièrement cette sixième place .
N'oublions pas que la section Paloise court après ce graal depuis 2015 et qu'elle n'y est toujours pas arrivée avec un budget supérieur au notre.
Alors patience, le club est sur la bonne voie.
Je serai au Hameau pour le dernier match de la saison, en espérant, secrètement, que nous ayons un petit truc sympa à jouer...
Bon dimanche et VISCA USAP
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Chiocci-Ruiz-Ceccarelli
Labouteley-Tanguy
Galletier-Fa'aso'o-Sobela
Rodor-McIntyre
Acebes-Sawailau-Taumoepeau-Veredamu
Allan

Montgaillard-Lotrian-Roelofse-Tuilagi-Oviedo-Van Tonder-Ecochard-Duguivalu

16 JIFF + 1 (Forner)
 
Haut Bas