• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Je serai tenté de penser qu il faut la meilleure équipe possible , à savoir quasiment les 23 de hier mais nous avons bien vu que ce manquait de peps, d énergie. Simple faux pas ou certains joueurs commencent à tirer la langue?

Du coup quelques ajustements possibles à mon sens
a commencer par Tuilagui qui n'a pas fait reculer grand monde sur ses charges ! et Lam avec ses lancers en touche pourris !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Mais alors, ou trouver une information fiable sur cette thématique ?
J'ai demandé au mec d'all rugby il était en attente de réponse sur la prise en compte des jiff de France VII. Il y a quelques mises à disposition de Barraque qui ne sont pas encore prises en compte.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
J'ai demandé au mec d'all rugby il était en attente de réponse sur la prise en compte des jiff de France VII. Il y a quelques mises à disposition de Barraque qui ne sont pas encore prises en compte.
Tous les 15 jours environ, la ligue publie le classement qui fait référence.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
On s'en bat les reins des jiffs. Plus grosse équipe possible. Sans même parler de classement, faut rebondir vite. Bayonne a fait un beau résultat. Mais ils ont perdu deux fois d'affilée à domicile. Et faut pas oublier que ils ont joué à 15 contre 14 65 minutes. Je diminue pas leur performance, mais c'est pas non plus le stade toulousain.

Nous on a toujours notre fond de jeu. Notre effectif qui a gagné 5 matchs d'affilée. Et si on revient au classement, on est à 4 points du 5 ème.
D’accord avec toi, pas de calcul jiff à faire sur ce match, la meilleure équipe possible et on fera les comptes avant le match à Pau.
Surtout que Clermont est encore derrière nous, et les équipes juste devant nous (Pau et Castres) vont perdre encore 2 matchs.
Et dans les 6, l’un des 2 entre le racing et LR ne devraient gagner qu’un match sur les 3 ( ils reçoivent tous les 2 Pau), car ils se déplacent respectivement au lou et à Toulouse et se joueront à LR lors de la dernière journée.
C’est compliqué car il y a plusieurs équipes dans l’équation, mais 2 victoires et un bonus peuvent suffire pour finir dans les 6.
Faut jouer le coup à fond, on a rien à perdre, et qu’on arrête la paranoïa sur la remuntada du mhr qui enchaîne les défaites !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
D’accord avec toi, pas de calcul jiff à faire sur ce match, la meilleure équipe possible et on fera les comptes avant le match à Pau.
Surtout que Clermont est encore derrière nous, et les équipes juste devant nous (Pau et Castres) vont perdre encore 2 matchs.
Et dans les 6, l’un des 2 entre le racing et LR ne devraient gagner qu’un match sur les 3 ( ils reçoivent tous les 2 Pau), car ils se déplacent respectivement au lou et à Toulouse et se joueront à LR lors de la dernière journée.
C’est compliqué car il y a plusieurs équipes dans l’équation, mais 2 victoires et un bonus peuvent suffire pour finir dans les 6.
Faut jouer le coup à fond, on a rien à perdre, et qu’on arrête la paranoïa sur la remuntada du mhr qui enchaîne les défaites !
Oui et puis pour la dynamique. Si on gagne à Bayonne la défaite contre Clermont était un accident, si on perd c'est un coup d'arrêt

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oui le pire c'est que t'as raison: 2 victoires et un défensif peuvent suffire vu que le racing a perdu chez lui.
Par contre si tu perds à bayonne et que le racing gagne à lyon ce sera fini pour la qualif

Haut Bas