• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
177
Réactions
191
Avant de penser aux autres il faut déjà se sauver mathématiquement nous même ce qui n'est pas fait et avec cette histoire de jet de bière sur l'arbitre s'il y a une magouille laporte altrad avec la fede on peut se voir retirer des points au classement..... Donc attendons de voir
En effet… ca s’est vu en football et il ne faudrait pas qu’on serve d’exemple… comme on dérange et que ce rugby rempli de plus en plus de magouille a des problématiques avec des comportements envers l’arbitrage depuis plusieurs mois… il ne faudrait pas qu’on serve d’exemple et qu’on se voit infliger un retrait de points….
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
oui tu à raison.....mais orgueil tout cela ils le mettent de côté
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
En effet… ca s’est vu en football et il ne faudrait pas qu’on serve d’exemple… comme on dérange et que ce rugby rempli de plus en plus de magouille a des problématiques avec des comportements envers l’arbitrage depuis plusieurs mois… il ne faudrait pas qu’on serve d’exemple et qu’on se voit infliger un retrait de points….
ça pourrait arriver
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
En effet… ca s’est vu en football et il ne faudrait pas qu’on serve d’exemple… comme on dérange et que ce rugby rempli de plus en plus de magouille a des problématiques avec des comportements envers l’arbitrage depuis plusieurs mois… il ne faudrait pas qu’on serve d’exemple et qu’on se voit infliger un retrait de points….

ça pourrait arriver
on aurait gagner ca serait possible mais en perdant sans bonus on va se prendre une belle amende et rappel a l'ordre et ca ira pas plus loin
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 632
Réactions
6 533
on aurait gagner ca serait possible mais en perdant sans bonus on va se prendre une belle amende et rappel a l'ordre et ca ira pas plus loin
Je ne pense qu'il y ait une corrélation entre le résultat et la sanction...

Amende : certain..a voir le montant ( il doit cependant exister un barème )..
Rappel à l'ordre : la aussi, cela paraît evident...
Suspension avec sursis : probable
Jusque là nous restons dans l'acceptable pour le club...mais cela peut faire cher...
Esperons que la LNR ne souhaite pas faire un exemple...et dans ce cas là, les sanctions pourraient se rapprocher de celles du foot ( huis clos, fermeture de tribune, etc...)
A suivre...
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Lotrian Ruiz Ceccarelli
Orie Tuilagui
VTD Fa aoso Galletier
Ecochard Mc Intyre
DLF Naqualevu
Veredamu Allan Acebes

Chiocci Lam Rolofse Labouteley Vécarte Bachelier Rodor Sipa
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 611
Je ne pense qu'il y ait une corrélation entre le résultat et la sanction...

Amende : certain..a voir le montant ( il doit cependant exister un barème )..
Rappel à l'ordre : la aussi, cela paraît evident...
Suspension avec sursis : probable
Jusque là nous restons dans l'acceptable pour le club...mais cela peut faire cher...
Esperons que la LNR ne souhaite pas faire un exemple...et dans ce cas là, les sanctions pourraient se rapprocher de celles du foot ( huis clos, fermeture de tribune, etc...)
A suivre...
... Retrait de points c'est possible ? ça ferait cher le gobelet ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 632
Réactions
6 533
... Retrait de points c'est possible ? ça ferait cher le gobelet ...
Je n'ose même pas l'imaginer...Cela pourrait paraître disproportionné quand même...Je n'y crois pas...Le club ferait immédiatement appel je pense...
Le club va devoir trouver et engager des moyens pour que cela ne se reproduise plus...
 
Haut Bas