Entre nous tous ceux qui étaient à coté .. savent qui ils sont... alors soit délation et là je n'y tiens pas, soit avertissement collectif...Je n'ose même pas l'imaginer...Cela pourrait paraître disproportionné quand même...Je n'y crois pas...Le club ferait immédiatement appel je pense...
Le club va devoir trouver et engager des moyens pour que cela ne se reproduise plus...
Entre nous tous ceux qui étaient à coté .. savent qui ils sont... alors soit délation et là je n'y tiens pas, soit avertissement collectif...
Les lanceurs de projectibles se comptent même pas sur les doigts d'une main...Facilement reconnaissables et identifiables avant leur geste bien souvent de par leur comportement...Solution ? Les prendre en flagrant délit ( c'est quand meme le boulot de la sécurité en premier ) et ca pose problème aujourd'hui...Le club doit se donner les moyens d'éviter cela...Entre nous tous ceux qui étaient à coté .. savent qui ils sont... alors soit délation et là je n'y tiens pas, soit avertissement collectif...
Infos ?Lotrian Ruiz Ceccarelli
Orie Tuilagui
VTD Fa aoso Galletier
Ecochard Mc Intyre
DLF Naqualevu
Veredamu Allan Acebes
Chiocci Lam Rolofse Labouteley Vécarte Bachelier Rodor Sipa
Donc +2 au niveau jiff ?Rugby à 7 : Jean-Pascal Barraque et un revenant rejoignent le groupe France en stage de préparation
Théo Forner retrouve l’équipe de France un peu plus d'un mois et demi plus tard.www.lindependant.fr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !