• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 075
Réactions
873
On avait dejà eu des amendes concernant une entrée sur le terrain et des fumigènes utilisées cette saison ou la saison dernière? On passerait du coup au grade au dessus des amendes potentiellement non ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Je n'ose même pas l'imaginer...Cela pourrait paraître disproportionné quand même...Je n'y crois pas...Le club ferait immédiatement appel je pense...
Le club va devoir trouver et engager des moyens pour que cela ne se reproduise plus...
Entre nous tous ceux qui étaient à coté .. savent qui ils sont... alors soit délation et là je n'y tiens pas, soit avertissement collectif...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 632
Réactions
6 533
Entre nous tous ceux qui étaient à coté .. savent qui ils sont... alors soit délation et là je n'y tiens pas, soit avertissement collectif...
Les lanceurs de projectibles se comptent même pas sur les doigts d'une main...Facilement reconnaissables et identifiables avant leur geste bien souvent de par leur comportement...Solution ? Les prendre en flagrant délit ( c'est quand meme le boulot de la sécurité en premier ) et ca pose problème aujourd'hui...Le club doit se donner les moyens d'éviter cela...
Ça donnera pas forcément grand chose juridiquement parlant mais au moins les concernés seront quitte pour une bonne frousse et une bonne honte et surtout évitera peut être de faire des émules !
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Lotrian ruiz ceccareli orie tuilagi JVT faaso galletier ecochard mcintyre crossdale duguivalu JDF veredamu allan
Chioci lam roelofse tanguy oviedo velarte rodor naqualevu
12 jiff
+ 2 avec forner et barraque
Et une très grosse équipe pour essayer de faire un truc
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 522
Réactions
4 869
Ville
x
Haut Bas