100% d’accord mais si Crossdale joue à la place de Dubois, ce qui devrait être le cas, seulement 12 JIFFs n’est-ce pas trop peu ? Si l’on doit aller jouer une finale à 16 JIFF à Pau ça sera compliqué… après je suis d’accord avant de rêver d’une finale à Pau il faut faire le taff avant…1- Chiocci 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Oviedo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois où crossdale 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan
16- Lam 17- Lotrian 18- Tanguy 19- sobela 20- Galletier 21- Rodor 22- naqalevu 23- Roelofse
Et sans Bouthier, Willemse, et les joueurs qui vont se peter à venir ! Quid de la commotion de Carbonel aussi ? Parce que là ils ont plus de 10 les couillonsSi c'est Montpellier qui joue à Grenoble ou Vannes, je demande à voir...avec la trouille au cul, sans la confiance d'une saison pourrie, ils vont en faire tomber des ballons
Ben pour l'instant faut qu'on valide le maintien et que on se donne le droit de rêver. Pour moi la y a pas de calcul à faire. L'équipe la plus compétitive aux yeux du staff. C'est tout100% d’accord mais si Crossdale joue à la place de Dubois, ce qui devrait être le cas, seulement 12 JIFFs n’est-ce pas trop peu ? Si l’on doit aller jouer une finale à 16 JIFF à Pau ça sera compliqué… après je suis d’accord avant de rêver d’une finale à Pau il faut faire le taff avant…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !