• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Si c'est Montpellier qui joue à Grenoble ou Vannes, je demande à voir...avec la trouille au cul, sans la confiance d'une saison pourrie, ils vont en faire tomber des ballons
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
1- Chiocci 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Oviedo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois où crossdale 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan
16- Lam 17- Lotrian 18- Tanguy 19- sobela 20- Galletier 21- Rodor 22- naqalevu 23- Roelofse
100% d’accord mais si Crossdale joue à la place de Dubois, ce qui devrait être le cas, seulement 12 JIFFs n’est-ce pas trop peu ? Si l’on doit aller jouer une finale à 16 JIFF à Pau ça sera compliqué… après je suis d’accord avant de rêver d’une finale à Pau il faut faire le taff avant…
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Ne pas oublier que la seule équipe qui s'en est sortie en acces match, c'est l'USAP.
Equipe qui a l'habitude de jouer des matchs "à la vie à la mort".
Montpellier, Lyon, c'est dans le confort depuis des années.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
moi aussi je voudrais les voirs en prod2
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Si c'est Montpellier qui joue à Grenoble ou Vannes, je demande à voir...avec la trouille au cul, sans la confiance d'une saison pourrie, ils vont en faire tomber des ballons
Et sans Bouthier, Willemse, et les joueurs qui vont se peter à venir ! Quid de la commotion de Carbonel aussi ? Parce que là ils ont plus de 10 les couillons
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Non mais l'access match c'est très dur. Nous on avait la chance de s'y être préparé, d'avoir appris à gérer la pression toute l'année, et d'avoir un groupe avec la capacité de gagner à chaque fois que c'était important.

Je suis vraiment pas sur que les access match à venir soit gagné à chaque fois dans le futur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
100% d’accord mais si Crossdale joue à la place de Dubois, ce qui devrait être le cas, seulement 12 JIFFs n’est-ce pas trop peu ? Si l’on doit aller jouer une finale à 16 JIFF à Pau ça sera compliqué… après je suis d’accord avant de rêver d’une finale à Pau il faut faire le taff avant…
Ben pour l'instant faut qu'on valide le maintien et que on se donne le droit de rêver. Pour moi la y a pas de calcul à faire. L'équipe la plus compétitive aux yeux du staff. C'est tout
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
avec Altrad .....?? je me méfie
il le chante très haut avec l escroc "on ira pas en prod2"
 
Haut Bas