• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Ils vont chanter aussi leur problématique de JIFF ?
Bouthier en moins ca leur fait TRES MAL
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
D’autant plus que Provence et Vannes cette saison ont prouvé, Brive revient bien (attention à eux s’ils se qualifient) et surtout Grenoble fait très forte impression depuis plusieurs semaines et même si je met un très gros billet sur leur montre directe, alors s’ils viennent à recevoir en access, qui plus est Montpellier qui n’est pas prêt alors je donne pas le MhR favoris !!!
Non mais l'access match c'est très dur. Nous on avait la chance de s'y être préparé, d'avoir appris à gérer la pression toute l'année, et d'avoir un groupe avec la capacité de gagner à chaque fois que c'était important.

Je suis vraiment pas sur que les access match à venir soit gagné à chaque fois dans le futur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
tu verras ils vont s'en sortir.....
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Avant de penser aux autres il faut déjà se sauver mathématiquement nous même ce qui n'est pas fait et avec cette histoire de jet de bière sur l'arbitre s'il y a une magouille laporte altrad avec la fede on peut se voir retirer des points au classement..... Donc attendons de voir
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
avec Altrad .....?? je me méfie
il le chante très haut avec l escroc "on ira pas en prod2"
Et de toute façon s’ils se maintiennent avec -6 points, un vestiaire meurtri, des joueurs qui veulent se barrer, un déficit au niveau des JIFFS, un recrutement pas du tout emballant et l’interview de Laporte qui veut des stars (deja que le quota Jiff est merdeux…) est-ce que c’est vraiment le mieux pour eux ? Ou c’est pour mieux sauter l’an prochain ?
 
Haut Bas