Non mais l'access match c'est très dur. Nous on avait la chance de s'y être préparé, d'avoir appris à gérer la pression toute l'année, et d'avoir un groupe avec la capacité de gagner à chaque fois que c'était important.
Je suis vraiment pas sur que les access match à venir soit gagné à chaque fois dans le futur
Ben pour l'instant faut qu'on valide le maintien et que on se donne le droit de rêver. Pour moi la y a pas de calcul à faire. L'équipe la plus compétitive aux yeux du staff. C'est tout
Ils vont chanter aussi leur problématique de JIFF ?
Bouthier en moins ca leur fait TRES MAL
C’est possible ! Mais je ne serai pas serein à leur place……. On avait de quoi l’être davantage les autres saisonstu verras ils vont s'en sortir.....
Et de toute façon s’ils se maintiennent avec -6 points, un vestiaire meurtri, des joueurs qui veulent se barrer, un déficit au niveau des JIFFS, un recrutement pas du tout emballant et l’interview de Laporte qui veut des stars (deja que le quota Jiff est merdeux…) est-ce que c’est vraiment le mieux pour eux ? Ou c’est pour mieux sauter l’an prochain ?avec Altrad .....?? je me méfie
il le chante très haut avec l escroc "on ira pas en prod2"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !