• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Pour Bayonne.
Mettre une équipe solide surtout devant.

1er ligne : Chiocci Ruiz Ceccarelli ( Lotrian Velarte <<marre de voir ce garçon en tribune>> Roelofse) et si Ceccarelli ou Roelofse pouvait tenir place à gauche je tenterais le coup ce qui me donnerait possibilité de mettre Rodor en + dans les 3/4.
2iem ligne : Vantonder ou Labouteley en 4 et Tanguy en 5 (avec Tuilagi / + Labouteley sur le banc s'il n'est pas d'entrée sur la feuile de match)
3iem ligne : Sobella en 6 Fa'aso'o en 8 et Galletier ou Van Tonder en 7 ( remplaçant Brazo-Oviedo ou Galletier si VTD en 3iem ligne)

1/2 pas le choix : Ecochard Allan (Mcintyre perndra le poste de 1/2 de mélé si d'aventure)

3/4 : Veredamu, DLF, Naqualevu, Crosdale ( Duguivalu)

Arrière : Dubois. (lle merite vraiment)
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Pour Bayonne.
Mettre une équipe solide surtout devant.

1er ligne : Chiocci Ruiz Ceccarelli ( Lotrian Velarte <<marre de voir ce garçon en tribune>> Roelofse) et si Ceccarelli ou Roelofse pouvait tenir place à gauche je tenterais le coup ce qui me donnerait possibilité de mettre Rodor en + dans les 3/4.
2iem ligne : Vantonder ou Labouteley en 4 et Tanguy en 5 (avec Tuilagi / + Labouteley sur le banc s'il n'est pas d'entrée sur la feuile de match)
3iem ligne : Sobella en 6 Fa'aso'o en 8 et Galletier ou Van Tonder en 7 ( remplaçant Brazo-Oviedo ou Galletier si VTD en 3iem ligne)

1/2 pas le choix : Ecochard Allan (Mcintyre perndra le poste de 1/2 de mélé si d'aventure)

3/4 : Veredamu, DLF, Naqualevu, Crosdale ( Duguivalu)

Arrière : Dubois. (lle merite vraiment)

Il me semble que t'es obligé d'avoir une première ligne complète sur le banc.

McIntyre a fait un très bon match samedi malgré sa défense (son point faible on le sait tous mais qu'il compense largement par son talent en attaque), je ne suis pas sure que le remplacer par Allan soit la bonne solution. Ca dépendra du style de jeu que nous voulons mettre en place.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Salut les amis catalans, j'espère que vous vous entrainez sous la pluie parce que pour l'instant il est prévu un beau temps de ***** samedi.
On respire (un peu ) mieux depuis samedi dernier et cette victoire inattendue face au Racing. La rentrée de plusieurs joueurs nous ont fait beaucoup de bien et on va pas se mentir le carton rouge nous a facilité la victoire. Mais bon on a su en profiter et c'est tant mieux, cela efface notre match honteux à domicile face à l'UBB.
Face à vous c'est notre match du maintien, une victoire et ce sera bon sinon de nouveau on stressera. Si victoire il y a, on pourra aller chercher le Top8 à mon avis.
Concernant la compo, je pense que ca devrait ressembler à celle au Racing même si on avait mis des joueurs au repos. Pas trop de blessés dans notre effectif, on devrait aligner face à vous la meilleure équipe possible sauf en 12 où on a perdu notre titulaire Mori
Un match sous tension étant donné l'enjeu des deux côtés. Aucun des deux clubs n'est sauvé et chacun peut espérer le top8. Alors, sous la pluie, tous les détails vont compter. Conquête, rucks, capacité à tenir le ballon, second rideau...
On viendra avec la meilleure équipe possible. Que le meilleur gagne et que la décision ne se joue pas à coup de sifflet discutable.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
1- Chiocci 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Oviedo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois où crossdale 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan
16- Lam 17- Lotrian 18- Tanguy 19- sobela 20- Galletier 21- Rodor 22- naqalevu 23- Roelofse
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 357
Réactions
2 862
et le staff pourra ce pencher sur le recrutement......
je sens qui il y aura du lourd
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 121
Ville
Limoges
J'ai l'impression que cette défaite contre l'ASM a mis un coup d'arrêt au recrutement.
Et avec ça la Fédé australienne qui bloque Gordon
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 357
Réactions
2 862
J'ai l'impression que cette défaite contre l'ASM a mis un coup d'arrêt au recrutement.
Et avec ça la Fédé australienne qui bloque Gordon
arrêt non......ils vont attendre l'assurance du maintien
avant de dévoiler les recrues
 
Haut Bas