• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
C'est vrai que comme vous vous déplacez deux fois, normalement ( sans défaite à domicile), on devrait vous repassez devant avant la J26. Sauf si vous faites mieux au racing et à La Rochelle que nous à Bayonne. Donc en effet si on prend 0 points à Bayonne, on jouera plus grand chose. D'auatant plus que Bayonne ira à Oyonnax et recevra Castres, et peut prendre entre 8 et 10 points. Ils seraient un peu inattendus, mais si jamais ils nous battent ils peuvent jouer les 6.
Bayonne sera trop court pour jouer le top6, je pense.
Le top6 devrait se jouer à 62-64 points.
Le top8, ils sont toujours en course par contre.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Se pose la question de : Montgaillard, Labouteley, Velarte, bachelier, Taumeopau... Maintenant où plus tard ? Est ce que un peu de sang frais revanchard ferait pas du bien au groupe pour aller se battre à Bayonne sous la pluie ?
oui mais sous la pluie si tu mets un pack leger, deja que bayonne est costaud devant , en melee et a chaque penaltouche ils vont t emporter dans l embut lol . faut mettre un gros paquet pour les contrer devant du moins essayer . Si pluie tu auras occupation au pied et penaltouches ils vont pas s emmerder à jouer à la baballe
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Lam a beau louper des lancers, à l'impact balle en main il est quand même utile....a la rigueur ruiz titulaire et lam sur le banc
ni bachelier, ni velarte, c'est van tonder qui doit revenir, voire avec galletier et pourquoi pas faasoo en titulaire.

pourquoi pas taumeopeau car delafuente est pas sorti blessé? et pourquoi pas labouteley sur le banc.
oui d accord taulmeopau n a jamais demerite et merite de rejouer .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bayonne sera trop court pour jouer le top6, je pense.
Le top6 devrait se jouer à 62-64 points.
Le top8, ils sont toujours en course par contre.
Ils peuvent très bien prendre 13 où 15 points sur les 3 derniers matchs. et ils sont à 48
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
268
Réactions
80
Moi je vous propose quelques changements car j'ai trouvé Mc Intyre/Tuilagi entamé...

1 Lotrian 2 Ruiz 3 Roelofse
4 Labouteley 5 Tanguy
6 Sobela 8 Fa'aso'o 7 Galletier
9 Ecochard 10 Allan
11 Crossdale* 12 De La Fuente 13 Duguivalu 14 Veredemu
15 Dupichot

16 Montgaillard 17 Chiocci 18 Von Tonder* 19 Brazo 20 Oviedo 21 Rodor 22 Naqualevu 23 Ceccarelli

15 JIFF + 2 7's avec 17 JIFF ça nous libère 1 place


Deux incertitudes:
- Ali Crossdale, si Dubois est apte il garde sa place ce qui nous fait 18 JIFF
- Jaco VTD si il est apte à jouer placer sur le banc pourrait être remplacé par Tuilagi

Cette compo nous mettrait 2 capitaines de touches et 4 potentielles sur le XV de départ.
Sur le banc Montgaillard remplace Lam émoussé pour moi, et Brazo pour la touche et la mobilité dans le jeu.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Moi je vous propose quelques changements car j'ai trouvé Mc Intyre/Tuilagi entamé...

1 Lotrian 2 Ruiz 3 Roelofse
4 Labouteley 5 Tanguy
6 Sobela 8 Fa'aso'o 7 Galletier
9 Ecochard 10 Allan
11 Crossdale* 12 De La Fuente 13 Duguivalu 14 Veredemu
15 Dupichot

16 Montgaillard 17 Chiocci 18 Von Tonder* 19 Brazo 20 Oviedo 21 Rodor 22 Naqualevu 23 Ceccarelli

15 JIFF + 2 7's avec 17 JIFF ça nous libère 1 place


Deux incertitudes:
- Ali Crossdale, si Dubois est apte il garde sa place ce qui nous fait 18 JIFF
- Jaco VTD si il est apte à jouer placer sur le banc pourrait être remplacé par Tuilagi

Cette compo nous mettrait 2 capitaines de touches et 4 potentielles sur le XV de départ.
Sur le banc Montgaillard remplace Lam émoussé pour moi, et Brazo pour la touche et la mobilité dans le jeu.
tu sors le meilleur" mc intyre " soi disant emousse si lui etait emousse que dire des autres alors ? vu leur production allan en 15 exit dupichot et vivement qu on essaie forner en 15
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
tu sors le meilleur" mc intyre " soi disant emousse si lui etait emousse que dire des autres alors ? vu leur production allan en 15 exit dupichot et vivement qu on essaie forner en 15

C'est une blague ou t'es sérieux là ?
Tu veux remplacer nos deux 15 qui ont excellemment tenu le poste tour à tour toute l'année, Allan ayant passé 30 coups de pied consécutifs avant de se blesser, par un joueur sans expérience et qui n'est jamais présent avec le groupe ??
Mets une casquette, parce que le niveau d'insolation est gravissime là !!!
 
Haut Bas