• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
tout ceci est tres vrai,toutefois,je ne vois pas en quoi une omnipresence serait nécessairement singuliere,c'est adire nécessairement etrange bizarre ou extraordinaire.Une omnipresence est souvent l'une des manfestation d'un narcisisme exacerbé mais ce travers est somme toute assez banal

J'ai voulu faire du Mourad ...!
Omniprésence : Etre présent partout et tout le temps
singulière : Qui est unique, particulière et ne concerne qu'un individu

En d'autres termes : "Mourad, c'est Mourad, nécessairement Mourad".
Je préfère la "musicalité" de ma 1° expression ...:6775:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
AVIRON BAYONNAIS VS USAP : LE GROUPE

Pour son premier déplacement de la saison en TOP14, Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter , les basques de l'Aviron Bayonnais, ce samedi 31 août, à 20h30 au stade Jean Dauger.

Le groupe des 26 joueurs de l'USAP :

TAUMALOLO Sona, ION Paulica, TAOFIFENUA Sébastien, PULU Kisi, JGENTI Giorgi, DELONCA Maxime, TERRAIN Romain, VAHAAMAHINA Sébastien, LEO Dan, TAOFIFENUA Romain, PURLL Justin, STROKOSCH Alasdair, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand, PEREZ Jean-Pierre, DUVENAGE Dewald, DURAND Nicolas, LOPEZ Camille, HOOK James, PIUKALA Sione, MARTY David, MAFI Lifeimi, BENVENUTI Tommaso, MJEKEVU Wandile, GUITOUNE Sofiane, MICHEL Joffrey.

l équipe pour samedi:
Hook - Mjekevu, Marty, Mafi , Benvenuti - (o) Lopez, (m ) Durand - Strokosch , Guiry (cap), Narraway - Vahaamahina, R.Taofofenua - Jgenti, Terrain, S.Taofifenua
Sur le banc : Delonca, Pulu ou Ion, Léo, Pérez ou Purll, Duvenage , Piukala, Guitoune, Taumalolo

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757

Belle équipe. le centre du terrain sera solide, Marty ceci Marty cela, mais face à Rockocoko Marty est là...Attention aux ailes ça va être bon en attaque mais j'espère que les repères en couverture ont été bossés et en défense ? Devant c'est du lourd, mais Guirado est trop juste pour être sur le banc ?

Ce match, sur terrain sec va envoyer je pense...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Belle équipe. le centre du terrain sera solide, Marty ceci Marty cela, mais face à Rockocoko Marty est là...Attention aux ailes ça va être bon en attaque mais j'espère que les repères en couverture ont été bossés et en défense ? Devant c'est du lourd, mais Guirado est trop juste pour être sur le banc ?

Ce match, sur terrain sec va envoyer je pense...

Peut etre pas trop juste mais il y a Grenoble derriere...peut etre un choix tactique.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Peut etre pas trop juste mais il y a Grenoble derriere...peut etre un choix tactique.

s'il est apte, faire 15/20 minutes en fin de match pouvait le mettre dans le bain, mais bon. Parce que Terrain attaque son 3ème match quand même.

Haut Bas