Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Par contre si au nez piu kala si tu pouvais me dire pourquoi tu m a mis un pouce rouge pour ce message :?
Oops mauvaise manip désolé mrgreen
Par contre si au nez piu kala si tu pouvais me dire pourquoi tu m a mis un pouce rouge pour ce message :?
première passe en avant selon moi pour le premier essai et comme tu dis, l'arbitre gêne perez qui ne peut plaquer pour le troisième essai.
Et tu peux également rajouter que normalement le second essai sur la touche jouée vite n'est pas valable car le ballon a touché les panneaux publicitaires donc .... normalement ils n'ont pas le droit de jouer vite. Au final aucun essai bayonnais n'est normalement valable ça plus 3 cartons jaunes complètement stupides et une équipe de l'usap à la ramasse complet, on aurait voulu donner le match à bayonne qu'on aurait pas fait mieux
Salut Ciel et Blanc, j'étais à Jean Dauger hier,Salut les catalans, tout d'abord, si quelqu'un pouvait me retrouver cette règle qui parle des panneaux publicitaires empêchant de jouer une touche rapidement ! :231183: :6775:
Sur le match en lui-même, je ne crois que notre victoire soit volée, vous effectuez une bonne première mi-temps, votre entame de la seconde est catastrophique, de notre côté on rend une copie assez potable, on retrouve du jeu derrière, le triangle Rokoçoko-Lovobalavu-Speeding fait des merveilles, avec également l'aide d' O'Connor ! :6775:
Pour en revenir aux essais, et puisqu'on parle de l'en avant sur le premier essai bayonnais, j'aimerais bien revoir le votre depuis le début de l'action, il me semble que la passe Mjekevu après sa percée est assez douteuse ! :231183:
Quoiqu'il en soit, j'ai passé personnellement une super soirée, surtout après avoir rencontré un forumeur catalan qui se reconnaîtra et que je remercie de sa gentillesse, je lui souhaite un bon retour chez lui ! :34765:
Je ne remets pas en cause la victoire de Bayonne qui est tout à fait méritée.L'Usap a fait trop de fautes et ne respecte pas assez les fondamentaux!Salut les catalans, tout d'abord, si quelqu'un pouvait me retrouver cette règle qui parle des panneaux publicitaires empêchant de jouer une touche rapidement ! :231183: :6775:
Sur le match en lui-même, je ne crois que notre victoire soit volée, vous effectuez une bonne première mi-temps, votre entame de la seconde est catastrophique, de notre côté on rend une copie assez potable, on retrouve du jeu derrière, le triangle Rokoçoko-Lovobalavu-Speeding fait des merveilles, avec également l'aide d' O'Connor ! :6775:
Pour en revenir aux essais, et puisqu'on parle de l'en avant sur le premier essai bayonnais, j'aimerais bien revoir le votre depuis le début de l'action, il me semble que la passe Mjekevu après sa percée est assez douteuse ! :231183:
Quoiqu'il en soit, j'ai passé personnellement une super soirée, surtout après avoir rencontré un forumeur catalan qui se reconnaîtra et que je remercie de sa gentillesse, je lui souhaite un bon retour chez lui ! :34765:
Salut les catalans, tout d'abord, si quelqu'un pouvait me retrouver cette règle qui parle des panneaux publicitaires empêchant de jouer une touche rapidement ! :231183: :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !