• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tao1, Delonca, Djenti, Durand et Michel titulaire... il faut reposer ceux qui sont susceptible de jouer titulaire mercredi contre Grenoble...

Même si grenoble dit faire tourner, ça sent le match piège !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Il ne faut pas oublier aussi que les joueurs ne sont autorisés à jouer que 2 matchs sur les 3 prochaines journées :231183:

Jouer ou débuter ? Parce qu'avec les blessures si tous les joueurs qui ont joué les journées de samedi et mercredi sont bloqués, alors le dernier week end de la série risque de générer des compos folklo...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Jouer ou débuter ? Parce qu'avec les blessures si tous les joueurs qui ont joué les journées de samedi et mercredi sont bloqués, alors le dernier week end de la série risque de générer des compos folklo...

De toute façon je crois que c'est juste une recommandation de la LNR pas une obligation.

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
De toute façon je crois que c'est juste une recommandation de la LNR pas une obligation.

A bon car sur cet article : http://www.blog-rct.com/boudjellal-...ration-pas-plus-de-deux-bringues-par-semaine/

Visiblement agacé par la décision de la Ligue d’interdire d’aligner trois fois un joueur lors des trois prochaines journées du Top 14, le président Toulonnais Mourad Boudjellal y est également allé de sa préconisation en interdisant plus de deux bringues par semaine aux gens de la Ligue et de la Fédération

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Ne pas oublier que Mourad a baptisé sa maison d'édition "Soleil production". Il se veut l'astre autour de qui, tout ce qui bouge, tourne.
Donc Mourad, parlera sur tout, donnera son avis sur tout, dira tout et le contraire de tout et surtout veut être le tout. Mourad c'est l'omniprésence nécessairement singulière et gare à qui voudrait lui contester ce leader-ship !

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Il y a un Gayraud dans les avants annoncés par Bayonne . Sûrement notre ancien 2ème ligne espoirs parti de l'USAP il y a 2 ans. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Haut Bas