• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Savez vous pourquoi nous sommes diffusé à 20h30 en même temps que Grenoble-Toulon ?

Pour nous faire chier sûrement !!!
83.gif
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 148
Réactions
401
Parceque ce match n'est pas considéré comme une tête d'affiche par des gens plus soucieux du portefeuille et de la rentabilité en matiere d'annonce publicitaire que par l'aspect pûrement sportif !!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:

Bon aux vues de la réponse suivante...je m'a trompé .
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Savez vous pourquoi nous sommes diffusé à 20h30 en même temps que Grenoble-Toulon ?

Bayonne a demandé de reculer le match de 2h pour éviter la concurrence d'une corrida à 17h30 ... Allez, on leur plante 3 ou 4 banderilles et on coupe 1 queue et 2 oreilles !!:6775:
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 148
Réactions
401
Misère...une corrida le truc barbare par excellence !!!!!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ca va moucheter ! Préparez les masques !
85.gif

On n'a pas peur des mouches ! :325599: :p

29/08/2013 - CHRISTIAN LANTA: "A NOUS DE PRENDRE L'INITIATIVE"

Christian, dans quel état d'esprit abordez-vous ce rendez-vous face à Perpignan ?
Nous sommes partis pour un Top 14 périlleux chaque week-end. Perpignan sort d'une défaite à domicile (face au Stade Français-Paris, 27-28), nous d'une grosse frustration à l'extérieur (à Toulouse, 3-40), les deux équipes ont besoin de points. Très franchement entre jouer à domicile ou à l'extérieur, la tendance tend à s'estomper. On s'attend forcément à un gros match, à nous de prendre l'initiative, d'imposer notre jeu et de sortir un match plein. Perpignan met beaucoup de mouvement, joue très bien sur la largeur, ils sont forts à l'affrontement, allient la puissance et le dynamisme. Leur problème vient peut-être un peu de leur inconstance : si on tombe le mauvais jour ils peuvent se révéler très performants.

"Le moteur de la motivation sera dans la déception et la frustration accumulées à Toulouse"

La déconvenue toulousaine a-t-elle été facile à digérer ?
Quand vous êtes entraîneur ou si vous avez été vous-même sportif, vous savez que cela peut arriver. Il y avait un gros investissement sur ce match, les joueurs étaient hyper voire trop motivés, ça a accouché d'une souris. Au retour aux vestiaires, ils se sont sentis frustrés parce que incapables de se libérer dans ce match. Ce n'est vraiment pas par manque de motivation ou de préparation, il y a eu un blanc, un bug. Il faut en tenir compte. Ce serait plus gênant si c'était lié à une mauvaise préparation, au fait de se voir premiers du Top 14 après le succès contre Oyonnax et de se croire champions de monde. Je reste convaincu que c'est un scénario rocambolesque. Face à Perpignan, le moteur de la motivation sera dans la déception et la frustration accumulées à Toulouse.

"Sur la mêlée, nous sommes en recherche de l'adaptation à l'arbitrage, aux équipes adverses.
On est encore au stade expérimental"



Entre les joueurs blessés (Chisholm, Puricelli, Bélie, etc...), les suspendus (Marmouyet), la composition du groupe n'a pas du être évidente...
C'est cyclique. Parfois on s'entraîne avec l'ensemble de l'effectif et d'autres fois on a l'infirmerie qui déborde. C'est le lot de toutes les équipes, il faut faire avec.

La mêlée et ses nouvelles règles semblent poser de sérieux problèmes en ce début de championnat. Travaillez-vous en conséquence ?
Un peu comme la saison dernière avec les nouveaux commandements, cela se fait match par match. Tous les clubs travaillent la mêlée en ce moment, on est en recherche de l'adaptation à l'arbitrage, aux équipes adverses, il est clair qu'on est encore au stade expérimental.

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=4123

:262944:
 
Haut Bas