• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
C'est vrai qu'à ce rythme là Terrain va s'user , faudrait pas le péter non plus mais de toute façon , on a pas vraiment le choix.
Après , d'un autre côté on peut aussi trouvé du positif en disant qu'au moins Delonca bénéficie de temps de jeu.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
C'est vrai qu'à ce rythme là Terrain va s'user , faudrait pas le péter non plus mais de toute façon , on a pas vraiment le choix.
Après , d'un autre côté on peut aussi trouvé du positif en disant qu'au moins Delonca bénéficie de temps de jeu.

Mouais,du temps de jeu,1mn contre castres et 6mn et une rentrée piege,qui risque de le discrediter,contre Paris!:mad:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Mouais,du temps de jeu,1mn contre castres et 6mn et une rentrée piege,qui risque de le discrediter,contre Paris!:mad:

Je sais , c'est minime , le staff faisant plus confiance à Terrain je pense.......
Contre Paris je comprends mais contre Castres on dominait en mêlée , il aurait pu rentrer pour plus de temps.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Super compo j'adore ! Après j'aurais peut-être mis Delonca à la place de Terrain mais sinon ça va !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Super compo j'adore ! Après j'aurais peut-être mis Delonca à la place de Terrain mais sinon ça va !

J'espère au moins,qu'il va rentrer vers la 60émé,qu'il est au moins 2 essais de lancer en touche à faire! mrgreen

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

Tu l'as vu où la compo ?
82.gif

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Savez vous pourquoi nous sommes diffusé à 20h30 en même temps que Grenoble-Toulon ?

Haut Bas