harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 018
Vu notre niveau, a la place de grenoble, mercredi je viens au complet
Peillard , Koniek , Mas , Tincu , RAK , Thion , Freshwater , le Corvec , Olibeau , Gaston et j'en oublie , autant " de vertus " qui nous font défauts cette saison , comme déjà la saison dernière .
Tant que nous n'aurons pas retrouvé un pack digne de ce nom , nous ne pourrons que figurer dans ce top14 , sans pouvoir jouer les premiers rôles , surtout à l'exterieur , d'autant que nos lignes arrières , peut-être pas ce soir , mettent souvent le feu .
D'aucun me répondront qu'il faudrait aussi que le problème soit pris avec sérieux , au plus haut niveau pour trouver la solution, ou une des solutions .
C'est certainement faire injure à Sylvain Deroeux et à Marc Delpoux qui ont porté ce maillot et connaissent les vertus de la race comme vous dites si bien ici.
La solution se trouve donc où ?
Moi je trouve notre seconde ligne faiblarde. Alors oui, balle en main c'est pas mal. Mais pour mettre la tête dans les rucks...Vilacèca devrait avoir sa chance.
La troisième ligne, pareil. Manque de combat, sauf pour Strockoh. Le rugby commence devant, donc c'est certains que si l'on ne revient pas aux fondamentaux, on ne sera pas dans les 6.
le pack est faible il faut le muscler et "président rivière" s'est dit prêt s'il le fallait à mettre une "pichenette" à l'occasion...
Donc il faut mettre une "pichenasse" afin de dégoter au plus vite un ailier, un seconde ligne et un pilier de trés haut vol (pourquoi pas un contrat espoir comme Toulouse vient de le faire?
Au passage, Toulouse a ciblé ses manques, à prospecter le type de joueur recherché et les deux oiseaux sont déjà en route pour la ville rose...
Si on n'avait pas perdu à domicile contre le SF on pourrait patienter, mais là il y a le feu au lac ou plutôt à la rivière avec les échéances qui approchent!!!
J'ai confiance dans le monde de "l'entreprise" la réactivité est de rigueur!!
... m'inquiète. Elle n'inspire pas de confiance, tout est brouillon.
Que dire de ce grand joueur qu'était Hook, qu'est-il devenu ? C'est triste ...
Sur la défaite contre Bayonne, il n'y a rien à dire et pourtant ce n'était pas une grande équipe.
Les prochaines recrues devront amener puissance et sérénité.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !