• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Taumalolo a été bon aussi je trouve, très agressif, très volontaire, il déblayait comme un beau diable, ce qui n'as pas été le cas de tous. :X

Salut Alain,c'est vrai bonne rentrée dans le jeu,mais en mêlée,il est vraiment juste.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Salut Alain,c'est vrai bonne rentrée dans le jeu,mais en mêlée,il est vraiment juste.

Adiu Fry :6775:
Pour la mêlée, j'ai du mal à juger, chui un 3/4 moi (enfin j'étais parce que maintenant, je pourrais presque jouer au talon mrgreen) mais dans le jeu courant, il a été très présent dans le combat.

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Un jeu au pied défaillant qui n'a jamais mis sous pression Bayonne, ni permis de nous faire avancer (à 2 ou 3 exception près), trop d'erreurs individuelles et placages ratés, pas assez de ballons joués pour espérer remporter ce match. Heureusement que le prochain match arrive rapidement pour se relancer...

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Réactions
0
À m.en donné c'est la faute à schuster , casteix et peut être même mas .....!!!pfuuuh ,heureusement qu'ils ne sont plus la ....Troulala .....sinon les coupables seraient trouvés et exécutés ...enfin ,bon , les deuxième lignes c'étaient déjà les mêmes ....De carli sévissait déjà et le pack reculait ....bref ,rien de nouveau , ahhh si ....delpoux jusqu'en 2016 ....vite à la patinoire !!!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Je sais Perpignan n'est pas Paris nous sommes trés juste financièrement mais tout de même aujourd'hui j'ai honte comme a su le dire LR honte de voir l'angagement de nos joueurs, honte de la façon dont on joue, honte de la préparation faite pour aborder les matchs. Nous sommes à coté de la plaque, en rugby il y a d'abord les fondamentaux et aprés le jeu mais pas l'inverse. Si d'aventure on veut inverser les choses on entraine les blaks qui eux seuls en sont capapbles.
Déja financèrement le club a eu des déboires en fin d'année 2012-2013 et nos actionnaires ont comblé un manque trés important et je ne raconte pas des conneries, maintenant nous avons un type qui nous aide c'est merveilleux, par contre dans la méthode de gestion de l'équipe dans la constitution du groupe et dans la façon de nous préparer pour affronter nos adversaires nous sommes à coté de la plaque complétement. Tout n'est pas à rejeté mais il faut vite revenir sur terre et changer de méthode par des choses beaucoup plus simples que tout le monde comprendra. SI notre président pouvait mettre les points sur les I (pas facile à l'usap surtout aprés avoir renouvellé le premier responsable) tout en achetant un a deux éléments guerrier il n'en serait que bénéfique car vu l'effectif laxiste en agresivité que nous avons devant nous n'avons pas fini de nous effrayer.Enfin les fautes faites par les joueurs sont dignes d'un cours élémentaire mais pas de pro.
Appelons un chat un chat.
L'arbitrage quant à lui il ne nous est pas trop favorable (Goutta avait en son temps su le dire) mais dieu qu'on si prend mal, si en plus on plombe l'arbitre par 2 fois comme hier soir çà n'arrange en rien les choses. >< Mr Perez se sont les adversaires qu'il faut plaquer><
Il faut vite changer la méthode.

Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 813
J'ai vu que le resumé de jour de rugby mais franchement c'est quoi cette defense en mousse qu'on se tape???
Le premier essai lovobalavu se balade tranquillou et je parle meme pas du deuxieme ou on se replace meme pas sur la touche...
Grenoble peut venir gagner mercredi vu leur match contre toulon

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
A ce stade de la compétition le classement ne veut pas dire grand chose. En revanche, ce qui est certain c'est que l'USAP se complique le début de saison. C'est un peu inquiétant car, contrairement aux autres années, nous n'avions que peu d'internationaux et nous avons pu reprendre les matchs amicaux très tôt. On aurait dû être en avance sur ces trois premiers matchs de la saison (ceux disputés en août) et ce ne fut pas le cas.

Lorsque l'équipe a joué à 15 elle n'a pas mal joué. Mais comme tout le monde je pense qu'il y a eu beaucoup trop de fautes, que la défense a été catastrophique.

Même les joueurs qui d'habitude sont des valeurs sûres ont été mauvais à Bayonne. Je pense par exemple à Romain Taofifenua ou à James Hook (qui ne joue plus arrière depuis 3 saisons). Mjekevu fait une très mauvaise entrée.

Lopez confirme ce qu'il avait laissé entrevoir à Bordeaux , parfois génial (lors des matchs sous haute pression), parfois très moyen et un peu brouillon.

Difficile de sortit des satisfactions de ce match : Terrain et Sébastien Taofifenua ont fait un bon match.

Le genre de jeu souhaité par Marc Delpoux comporte une part de prise de risque importante et je ne vais pas lui jeter la pierre parce qu'il souhaite mettre en place un jeu ambitieux. Je me suis trop ennuyé l'année de Jacques Delmas (niveau 0 en terme de jeu) pour critiquer Marc Delpoux. Mais ce jeu comporte ne fonctionnera que si les bases sont bien installées (surtout en défense).

Haut Bas