• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
on ne peut qu'être complétement d'accord avec tout ce que vous dites tout y est ou presque
---l'equipe cette année le choix des hommes a été fait par qui !!!!----
--- c'est vrais nos moyens sont limites mais tout de même comment font les autres---
----car mis à par le BO voir Brive ils sont nombreux à avoir un paquet plus solide ----
Et l'envie la rage l'agressivité elle est passée ou.
Elle est deja en berne aprés le 1er match.
Et la condition physique vous en pensez quoi.

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il manque à mon avis trois élément devant:
-Il nous manque un bon seconde ligne qui saute,qui pousse,qui met la tête où il faut et de temps en temps le poing!:231183:
-Il nous manque un huit très puissant comme celui de Bayonne ce soir(le type,il fait tout le match au passage!:231183:)
-Il nous manque un troisième ligne aile,un chasseur,un type qui aurait du casser le 10 de Paris,un type qui verrouille en permanence la zone du 10,un type qui fait le rideau pour aller démonter un ailier en bout de ligne,un vrai 7 quoi!!:231183:

Sur ce match le meilleur avant a été pour moi:
Terrain:231183:,quel match il a fait.:bravo::bravo::bravo:
bonsoir.

Envoie un CV à MD LoL

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 034
et on a eu la bonne idée de prolonger delpoux en plus. On a un jeu beau à voir mais inefficace, à ce rythme être dans les 6 sera un miracle. Comme la saison dernière, le secteur de la mêlée fermé pose encore beaucoup de problèmes et si on n'arrive pas à remédier à ce problème, on se dirige vers de grosses désillusions.

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
entierement d accord avec toi il faut mettre le doigt c est sur la discipline
et je n est pas tout compris hook ne trouvais aucune touche expliquer moi

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Non seulement tu as raison pour le 3eme essai où il y aurait dù avoir mélée à l'endroit du contact avec l'arbitre car il est entre Perez et le bayonnais, mais en plus le deuxieme n'aurait pas dû être validé car le ballon rebondit sur un panneau publicitaire en sortant et n'aurait pas dû/pu être joué et le premier est entaché d'un grossier en avant...Bref 3 essais bayonnais aucun de valable malgré la prestation lamentable de notre équipe je n'arrive pas à me sortir ces 3 essais foireux de la tête...

C'est bien ce qu'il m'avait semblé sur la touche rapidement jouée, le ballon a touché un panneau, donc, la touche ne pouvait pas se jouer rapidement.
Le 1er essai, NO COMENT, comment l'arbitre vidéo peut accorder cet essai ?:cartonr:
Encore une belle vidéoenkulade :mad:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
la saison va être longue. se soir très déçus il sont aller a Bayonne en touriste alors que la semaine dernière on perdait a la maison au lieux de monter avec les casque a pointe pour faire un résultat. c est pas avec cette mentalité la qu on sera dans les 6.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 310
je vais faire court.

quitte à balancer le match, il aurait mieux valu envoyer les espoirs.

les espoirs ou il va falloir renvoyer temporairement TAO 5 et VAHA, parce que le niveau top 14 ils l'ont plus. Faut dégonfler ça urge, ****** il est ou Chartéris ?

Rien à retenir d'une pareille bouillie, il n'y avait rien en face et on réussi à faire tout pour perdre. devant on a des joueurs de première et de 3 ème ligne qui s'envoient bien, mention à Terrain. Durand avait besoin de jouer, il n'est pas le plus mauvais sur ce match loin de là...

On a surjoué au pied surtout Lopez, comme si on voulait imiter le SF.

j'avais dit faut tenter le coup raisonnablement sans se tuer, là on s'est tué sans rien faire de bien.

le plus mauvais match depuis 2 ans.

Benvenutti est un centre, MAFI fait vraiment des matchs plus que médiocres. Derrière sans Piukala et Guitoune c'est vraiment pas pareil, Mjekévu est un espoir...

Certains ne respectent pas le maillot de l'USAP, prestation indigne d'une équipe qui vise le haut du tableau.

Durand a bien collé au ballon et a généralement fait les bons choix, surement le meilleur usapiste ce soir, au milieu du marasme il a tenté de faire le lien, mais le lien entre quoi et quoi? le néant et le néant?

Devant la première ligne est décevante, en 2ème Vahaa est complètement nul, Tao 5 est meilleur mais encore trop tendre et Charteris nous manque énormément, en 3ème Strokosch et Guiry invisibles au contraire de Narraway plaque beaucoup, tente des choses, s'intercale...surement un de ceux qui s'est le plus bougé. Les remplaçants n'ont rien apporté de plus ni de moins.

Derrière outre Lopez et Hook qui ont foiré tous leurs coups de pied en alimentant la machine Spedding, forcément Benvenuti est un centre et il doit jouer à ce poste, parce qu'il n'a pas été servi une seule fois du match je crois sauf une passe de Narraway ou il part à l'essai tout seul sans un pied en touche au début. Mjekevu bon au début du match, moins bon ensuite. Mafi-Marti très décevants. Guitoune aurait du rentrer et remplacer un des deux à la mi temps, glisser sur l'aile pour permettre à Benvenuti de prendre le centre.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
entierement d accord avec toi il faut mettre le doigt c est sur la discipline
et je n est pas tout compris hook ne trouvais aucune touche expliquer moi

Comme l'an dernier , MD a dû lui INTERDIRE de trouver une seule touche.
C'est vrai que contre le CO il en a trouvé un paquet , résultat : on a gagné :mad::mad::mad::mad:
Heureusement il s'est fait taper sur les doigts et il a ce soir, comme la saison passée , rendu des ballons faciles à l'adversaire pour nous permettre de perdre lamentablement.
Bravo à MD de l'avoir recadré mrgreen

Haut Bas