• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
C'est ce qu'il faudrait , mais j'ai déjà dit après la défaite contre le SF :

contre l'AB / 0 point
réception de Grenoble / 1 point de bonus défensif
contre le Racing / 0 point

RDV dans 1 semaine :6775:

Tu n'as même pas eu de -1 sur ce commentaire, de là a penser que tu vois juste il n'y a qu'un pas ....

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
[video]http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml[/video]

J'espère que M.D. aura le même courage que Rodriguez

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2
Tout est déjà dit on manque de puissance un 8 perforateur serai bien venu. La seconde ligne est jeune et a encore besoin d'un deuxieme latte guerrier qui serai un exemple à suivre.

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2
On encaisse trop les plaquages quand on ne les loupe pas. J'ai du mal à comprendre que l'on soit si faible sur ce point en ce début de saison, est ce la préparationphysique, le mental ou autre? En tout cas il va falloir que le staff se penche la dessus et sur notre manque de puissance...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Moi ce qui me fait peur c'est la rage et la hargne de Grenoble. Ils savent qu'en ce moment c'est pas le pied et ils vont venir gonflés comme des melons. Ça va être très dur...j'en ai bien peur !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est exact Zippo, mais Marty n'est pas le plus mauvais défenseur derrière ce soir... Mafi et Mjékevue sont bien pire, je te rejoins pour Benvenutti, je veux voir ce type au centre avec Piukala.

Oui surtout qu'on c'est fait trouer au niveau du 10 et du 12.
Je vois pas en quoi Marty est responsable.
Ceci dit moi qui le défend souvent,ce soir il fait pas un grand match,à l'image de toute notre ligne de trois quarts.
Pour les meilleurs ce soir,je mettrais:
Terrain devant
Durand derrière.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Pour les meilleurs ce soir,je mettrais:
Terrain devant
Durand derrière.

Taumalolo a été bon aussi je trouve, très agressif, très volontaire, il déblayait comme un beau diable, ce qui n'as pas été le cas de tous. :X

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
[video]http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml[/video]

J'espère que M.D. aura le même courage que Rodriguez

Alors à, je crois que tu te mets le doigt........... dans l'œil :p:6775:
Le jour où MD tient ce discours, je me fais baptiser mrgreen

En tous cas :bravo::bravo::bravo: Lolo

Haut Bas