• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
C'est bien ce qu'il m'avait semblé sur la touche rapidement jouée, le ballon a touché un panneau, donc, la touche ne pouvait pas se jouer rapidement.

Et en plus si tu regardes bien l'arbitre a marqué la touche donc il peut pas la jouer.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
malheureux ne mets pas en cause Delpoux,pour beaucoup sur ce forum c'est le meilleur entraineur de France

Ah bon ? J'aurai dit le contraire , mais je ne suis pas objectif :325599::325599::325599::325599::325599::325599:

:263770::263770:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Pour moi ce n'est pas l'ensemble du pack qui pêche, mais la seconde ligne surtout.

TAO 5 s'il veut mettre des bouffes, qu'il mette des vraies, pas des claquettes, VAHA n'y est pas du tout, sur la touche sur nos 5 m qu'on se fait piquer il ne saute même pas, alors qu'il est le seul sauteur.

c'est fou parce que c'est le poste en début de saison sur lequel on se croyait le plus armé, à tort.

En première ligne on est pas mal sauf contre Paris, la 3ème ligne va perdre son capitaine, grosse erreur de l'avoir pas fait joué contre le SF pou l'aligner et le blesser dans un match de ***** comme celui là.

Il manque un 8, puissant qui reste debout derrière lequel on puisse jouer.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
on parle du huit de devant, mais force est de reconnaitre que si la ligne de 3/4 produit du jeuv et est conquérente offensivement (pas ce soir), défensivement individuellement et collectivement elle n'est pas au point et P.Arlettaz a énormémént de boulot à faire....
A quand le positionnement de la paire de centre Benvenutti / Piukala? Peut-être quand Michel + Guitoune + remplaçant à Votu seront opérationnels!
On prédisait à Rokoçoko de terribles tampons de Marty mais çà aussi c'était l'arlésienne...
Marty a perdu sa place de capitaine, mais cette année s'il ne se rebelle pas il risque de perdre sa place de titulaire!!!

Combien de fois s'est on fait trouver plein centre ce soir et çà ce n'est malheureusement pas la faute du huit de devant!!!:cartonr::cartonr:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Delpoux aurait du marquer la touche sur le 2 ème essai bayonnais, plaquer Speeding, arrêter les mauls bayonnais et marquer cet essai juste avant la pause qui nous aurait fait du bien.

c'est vrai que vu qu'il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, faut bien charger quelqu'un.mrgreen

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Salut les amis. je rentre du stade et je suis completement defait. ce soir nous avons aligne la meilleure equipe possible pour quel resultat ? rien de rien,ridicule,nous venons de prendre 30 points devant une petite equipe de bayonne. la seule dofference c esr que eux ils y mettent la tete.
cerise sur le gateau, il faut que ce soit le jeune deloncan qui appelle ses coequipiers pour venir saluer lrs supporters catalans
pour l abitrage il ne m a pas samble tres bon. mais cela je le regarderai chez moi
a la video.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
C'est exact Zippo, mais Marty n'est pas le plus mauvais défenseur derrière ce soir... Mafi et Mjékevue sont bien pire, je te rejoins pour Benvenutti, je veux voir ce type au centre avec Piukala.

Haut Bas