Il manque à mon avis trois élément devant:
-Il nous manque un bon seconde ligne qui saute,qui pousse,qui met la tête où il faut et de temps en temps le poing!:231183:
-Il nous manque un huit très puissant comme celui de Bayonne ce soir(le type,il fait tout le match au passage!:231183
-Il nous manque un troisième ligne aile,un chasseur,un type qui aurait du casser le 10 de Paris,un type qui verrouille en permanence la zone du 10,un type qui fait le rideau pour aller démonter un ailier en bout de ligne,un vrai 7 quoi!!:231183:
Sur ce match le meilleur avant a été pour moi:
Terrain:231183:,quel match il a fait.:bravo::bravo::bravo:
bonsoir.
+1 pour moi si on doit distribuer les étoiles ce sera pour terrain qui a mouillé le maillot ce soir, pour strokosch qi a aussi été très présent et enfin jgenti qui a contribué à ce qu'on se fasse pas rouler dessus en mêlée.
Par contre derrière tout le monde a sombré
hook: transparent et pas du tout à l'aise en attaque et en défense
mjekevu: quelques accélérations mais le carton jaune stupide ternit sa prestation (à revoir néanmoins)
marty: bon ben c'est marty quoi
mafi: déçevant autant en attaque qu'en défense + un carton jaune stupide
lopez: match moyen mais en même temps, il va pas nous sauver la patrie à tous les matchs
durand: certes il a fait un match correct mais je pense que duvenage fait preuve de plus de maîtrise et sera le titulaire
narraway: correct et sans plus, quand on voit l'impact de fonua, il est clair que narraway ne fait même pas partie des 10 meilleurs troisièmes lignes centres du Top 14
Guiry: correct mais malheureusement blessé pour deux mois apparemment
strokosch, bon match dans l'ensemble, il s'est battu même si j'aurais préféré qu'on l'économise pour Grenoble
vahaamahina: ce joueur est l'ombre de l'impact player de l'année dernière
taofifenua: bon match dans l'ensemble, et contrairement à ce qu'on dit, lui il se dégonfle pas quand y a distribution de caramels, il a acquis du tempérament et c'est bien.
Seb tao: bon match bonne tenue en mêlée et présent dans le jeu, mais il y a Grenoble dans 4 jours
terrain: il s'est battu présent dans le jeu dans les phases de jeu
jgenti: il a apporté autant dans le jeu et en mêlée, probablement le titulaire à droite de la mêlée
bref comme je l'ai dit, c'est un match où on aurait dû faire tourner pour préparer sereinement Grenoble
là on a mis quasiment l'équipe type et pour faire quoi? un non match complet, on aurait mis les remplaçants que ça n'aurait pas été pire
certes on a tenu en mêlée, ce sera la satisfaction on va dire..... et après? Des fautes de main en pagaille, des cartons jaunes stupides
bref un match à vite oublier sauf pour la mêlée
Après il était clair que bayonne allait nous attendre après leur raclée à toulouse, mais le pire c'est que je les ai pas trouvé bons du temps. C'est nous qui avons fait un gros match de m....
Pas rassurant, et il va falloir se reprendre avant le match contre Grenoble qui fera probablement tourner mais ne viendra pas en victime expiatoire.... D'ailleurs qui lâchera des matchs à aimé giral désormais? Au boulot et vite!