• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage - Toulon VS La Rochelle

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
C'est quoi alors ? Pourquoi le vociférer avec tant d'insistance ?
Quand tu dis « pu-tain » tu traites quelqu’un de pu-tain dans le sens prostituée?

Arbitre enculé ça se dit de toujours . Ça fait partie du langage rugbystique au même titre que chandelle (car on parle pas de la chandelle au sens chandelle du terme) ou biscotte etc .
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
La mentalité d'arriérés de certains ici ça fait peur,tu m'étonnes qu'on soit détestés partout et qu'on ait autant de problème avec la ligue...
Faut évoluer un peu les mecs, siffler je peux comprendre, mais les insultes homophobes franchement...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Quand tu dis « pu-tain » tu traites quelqu’un de pu-tain dans le sens prostituée?

Arbitre enculé ça se dit de toujours . Ça fait partie du langage rugbystique au même titre que chandelle (car on parle pas de la chandelle au sens chandelle du terme) ou biscotte etc .
Je dis ****** comme je dis enculé, dans une phrase, un peu comme un signe de ponctuation, jamais en désignant quelqu'un. Et si je devais le faire en désignant quelqu'un, c'est une insulte. Prend le comme tu veux, quel que soit le "langage" auquel ça appartient, ce sera une insulte et c'est exactement pour ça que certains le hurlent à l'arbitre.
 
Dernière édition:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Je dis ****** comme je dis enculé, dans une phrase, un peu comme un signe de ponctuation, jamais en désignant quelqu'un. Et si je devais le faire en désignant quelqu'un, c'est une insulte. Prend le comme tu veux, quelque soit le "langage" auquel ça appartient, ce sera une insulte et c'est exactement pour ça que certains le hurlent à l'arbitre.
D’accord .

Que je saches à aime giral comme ailleurs on entend pas arbitre encule à chaque match et à longueur de match . On l’entend quand on a le sentiment de s’être fait encule . Et ça n’arrive pas chaque week-ends.

Moi ça me choque pas , comme la bronca ne me choque pas , comme les sifflets ne me choquent pas . Certains sont choqués par les 3 .

Par contre je suis choqué par les lancés d’objets . Et j’espère qu’on arrivera jamais à de l’agression physique .

Et je suis ni homophobe , ni alcoolique, ni un vieux con .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
J’ai trouvé l’arbitre laxiste avec La Rochelle
Sur leur premier essai Atonio perd ses appuis et s’écroule sur la mêlée il doit siffler pénalité Toulon
Un essai non aplati accordé et un jaune qui doit être rouge pour Skelton
Ça fait beaucoup
Sans compter les hors jeux de ligne en défense, piquette souvent a anticipé
Mais bon les internationaux français faut les ménager
Je l’ai trouvé très laxiste tout le match en faveur de La Rochelle aussi.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
D’accord .

Que je saches à aime giral comme ailleurs on entend pas arbitre encule à chaque match et à longueur de match . On l’entend quand on a le sentiment de s’être fait encule . Et ça n’arrive pas chaque week-ends.

Moi ça me choque pas , comme la bronca ne me choque pas , comme les sifflets ne me choquent pas . Certains sont choqués par les 3 .

Par contre je suis choqué par les lancés d’objets . Et j’espère qu’on arrivera jamais à de l’agression physique .

Et je suis ni homophobe , ni alcoolique, ni un vieux con .
T'inquiète, je ne remets pas en question qui tu es. Juste ce que tu écris. Une insulte est une insulte. Quelles que soient les circonstances. Certains les tolèrent, d'autres moins ou pas. C'est ainsi. Mais dire que enculé n'est pas une insulte, c'est inexact. Et le mettre en parallèle de la bronca ou des sifflets c'est sans comparaison possible.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
T'inquiète, je ne remets pas en question qui tu es. Juste ce que tu écris. Une insulte est une insulte. Quelles que soient les circonstances. Certains les tolèrent, d'autres moins ou pas. C'est ainsi. Mais dire que enculé n'est pas une insulte, c'est inexact. Et le mettre en parallèle de la bronca ou des sifflets c'est sans comparaison possible.
Je respecte ton point de vue
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Brookes fait une faute stupide à un très mauvais moment en fin de match ou Toulon(que je supportais ) peut revenir, plaquer (et pas déblayer) dans le dos un mec sans ballon, c'est faute point barre , pas la peine de chipoter .

La Rochelle mérite sa victoire, super match d'Astoy , Toulouse n'a pas encore gagné en demi , c'est les finales qu'ils gagnent , et j'espère que LR prendra sa revanche de l'an dernier ou ils explosent Toulouse ,et sans un exploit de N'Tamack à la 79éme qui pique un 80 m après un fourrat , ils perdaient sans discussion possible !
 
Haut Bas