Devaux a mis le tête et le mal Brookes s'en est allé en guerreQu’avez vous pensé de l’entrée en jeu de nos 2 futurs piliers, Devaux et Brookes ?
Non pas du tout. Il plaque un Rochelais qui empêche d'atteindre le ballon alors que il n'a pas le droit de le toucherBrookes fait une faute grossière et contreproductive au moment où Toulon doit tenter une remontada impossible (placage sans ballon d'un rochelais qui n'a aucune chance de recevoir le ballon).
Difficile de les juger quand ton équipe est bouffée dans tous les secteurs du jeu.Qu’avez vous pensé de l’entrée en jeu de nos 2 futurs piliers, Devaux et Brookes ?
Qu'entends tu par "pas du tout" ? Que la faute est utile ? Qu'il n'y a pas faute?Non pas du tout. Il plaque un Rochelais qui empêche d'atteindre le ballon alors que il n'a pas le droit de le toucher
Plaquer un joueur sans ballon, si il y a pas faute là alors je sais plus quoi direQu'entends tu par "pas du tout" ? Que la faute est utile ? Qu'il n'y a pas faute?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !