• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage - Toulon VS La Rochelle

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
La mentalité d'arriérés de certains ici ça fait peur,tu m'étonnes qu'on soit détestés partout et qu'on ait autant de problème avec la ligue...
Faut évoluer un peu les mecs, siffler je peux comprendre, mais les insultes homophobes franchement...
C'est pas propre aux catalans, je t'assure. Je vis en haute Garonne depuis 25 ans. Sur tous les stades de rugby amateur, dès que l'arbitre siffle un peu trop le club recevant et que ce dernier est en train de perdre, tu entends cela. C'est la diffusion massive des matches de top 14 et l'évolution societale qui font qu'on s'offusque de cela. Il paraît aussi qu'on ne doit plus siffler le buteur alors que c'est purement une tradition britannique. Dans le rugby français, le buteur s'est toujours fait siffler, ce n'est pas un manque de respect, au contraire, on le siffle car on le craint. Les bagarres de supporters ne sont malheureusement pas l'apanage des footeux non plus comme on l'entend régulièrement, des abrutis il y en a partout au foot comme au rugby.
Le match de Toulon hier nous rappelle qu'il n'y a pas qu'à Perpignan que l'on ne sait pas se tenir. Même à Rolland Garros, on voit à présent du public torse nu avec des boks de bière qui perturbent la concentration des joueurs. O tempora, o mores ! Tout le monde s'offusque de tout mais envoyer un analphabète vichyste à Matignon pour la première fois depuis la libération ou Trump à la tête de la première puissance mondiale ça choque plus grand monde ...
Ainsi va le monde ....
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
En mode teuf hier soir, je viens de regarder le match.
Rhôôôôô, mais qui sont ces indécrottables catalans qui se sont camouflés sous les couleurs du RCT pour copieusement siffler Hastoy et nous donner quelques précisions sur la vie intime de l’arbitre </facétie_humourénièmedegré>
Je vais maintenant lire vos appréciations sur le match lol

PS : je me serai bien pris une tite Uini* sur le port avant de rentrer ici, il y a 3 mois. Du sang rochelais dans les veines mais catalane de coeur avant tout.
*bière brassée par Môssieur Atonio, trouvable uniquement dans le 17 et un peu dans le 79.
 

Pièces jointes

  • received_820018933046720.jpeg
    received_820018933046720.jpeg
    191.3 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Up pour Bordeaux Racing ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et ça commence avec une pénalité de 60 m de Tedder vent dans le dos ! Ça passe. l'UBB égalise immédiatement.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si on refuse cet essai pour le racing, Toulouse ne met plus un seul essai.

Mi-temps, Bordeaux fait un premier break, match assez moche.
 
Dernière édition:

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
672
Réactions
135
Qu'est ce que c'est pauvre en terme de jeu. Avec les joueurs qu'il y'a sur le terrain...
 
Haut Bas