• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage - Toulon VS La Rochelle

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Peu avant un des essais Rochelais, un Toulonnais conteste longuement le ballon avant d'être déblayé et de lever les bras au ciel, sidéré de ne pas être récompensé par l'arbitre. L'action rochelaise se poursuit et essai pour LR.
Pas compris non plus pourquoi l'arbitre n'avait pas sifflé pour récompenser le contest ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Qu'entends tu par "pas du tout" ? Que la faute est utile ? Qu'il n'y a pas faute?
Plaquer un joueur sans ballon, si il y a pas faute là alors je sais plus quoi dire
Je dis que la situation n'a rien à voir. Soit on raconte une situation. Soit on ne le fait pas. Sclavi n'est pas " pas en position" pour attraper la balle. Il est hors jeu et empêche les toulonnais de prendre la balle en restant au dessus. Donc la situation n'est pas celle raconté. Sinon oui il y a faute de Brookes qui plaque sans ballon.

Mais si sclavi n'a pas le droit de prendre la balle car il est en position de hors-jeu, il n'y a aucun sens à ce qu'il puisse rester dans la zone pour empêcher de jouer cette balle qu'il ne peut toucher.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Est ce qu'il avait les mains sur la balle ? Parce que si il grattait une chaussure il peut rester deux jours si il veut, il aura rien
Tu l'as vu gratter une chaussure, toi ? Moi, non mais j'ai pas revu l'action il est vrai.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Tu l'as vu gratter une chaussure, toi ? Moi, non mais j'ai pas revu l'action il est vrai.
Moi non je l'ai rien vu gratter. Mais justement, il y a plusieurs fois où je me suis énervé de pas avoir un arbitre siffler un grattage et ensuite de l'entendre dire " jamais sur la balle " où de le voir au ralenti. Malgré le bluff du joueur. Donc je pense pas qu'on puisse tirer une conclusion de cette situation
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Ils commencent à faire chier « les internautes » , tribunal médiatique de mes deux .

S’ils font les vierges effarouchées pour quelques « arbitre enculé » qui n’est pas une insulte , encore moins homophobe . C’est de toujours . Je connais personne qui crie ça en pensant à l’orientation sexuelle de l’arbitre sur le moment . Quelle époque de *****.

Faudrait pas qu’un de ces « supporters internautes » se trouve par hasard sur un terrain de rugby amateur , il ferait une crise cardiaque .
 
Haut Bas