• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage - Toulon VS La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Autant en demi je pense qu'on n'aurait pas fait un pli autant sur ces barrages notre USAP aurait eu son mot à dire

Je connaissais le quota jiff mais pas le quota passes, apparemment toulon et le racing l avait épuisé avant les barrages, ils devaient avoir droit à 10 passes sur ces matchs.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Kolisi c'est le pire rapport qualité/prix cette année en top 14,il a rien apporté quasiment et il doit etre top 3 salaire
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
La plupart des internationaux ont eu une saison difficile. Ceux découvrant le top14 encore plus.
La saison prochaine avec une vraie coupure pour tous devrait changer la physionomie du championnat
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Trés déçu que de voir le niveau du RACING hier soir , FICKOU qui gache et loupe des passes ,CHAVANCY n' y est plus , KOLISI absent en 7 , GIBERT perdu ....le RACING en barrages , ça ressemble à une erreur de casting et ce n'est pas l'absence seule de LE GARREC qui les fait "déjouer" ainsi !
T TEDDER fait son match et quelques erreurs mais au moins , il se bat ...
Est ce qu'il reste au RACING la saison prochaine ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Trés déçu que de voir le niveau du RACING hier soir , FICKOU qui gache et loupe des passes ,CHAVANCY n' y est plus , KOLISI absent en 7 , GIBERT perdu ....le RACING en barrages , ça ressemble à une erreur de casting et ce n'est pas l'absence seule de LE GARREC qui les fait "déjouer" ainsi !
T TEDDER fait son match et quelques erreurs mais au moins , il se bat ...
Est ce qu'il reste au RACING la saison prochaine ?
Oui tedder reste au racing l'an prochain.

Le racing a souffert sur la phase retour. Ça s'est senti
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Oui tedder reste au racing l'an prochain.

Le racing a souffert sur la phase retour. Ça s'est senti

L absence de le Garrec qui accélère beaucoup le jeu et prend des initiatives leur fait beaucoup de mal. Lebail qui débarque et joue par défaut, Gibert qui joue 10m derrière la ligne d avantage, chavancy niveau imagination et cannes on fait mieux.
Après discipline cata, des lancers importants vendangés ils arrivent en fin de saison sans être prêt ça fait peine et Toulon a fait la même pour son match le plus important à Mayol depuis 4 ans.
 
Haut Bas