Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
Je suis curieux de voir par qui il va être remplacé. Il faut qu'on se dépêche de recruter parce que Biarritz peut nous piquer des joueurs.Par contre Nadau se casse.
Je suis curieux de voir par qui il va être remplacé. Il faut qu'on se dépêche de recruter parce que Biarritz peut nous piquer des joueurs.Par contre Nadau se casse.
Un recrutement XXL le 13 juin alors qu'ils avaient un budget de moins de 10 M cette saison ? Va falloir qu'ils soient forts quand même.Je ne serai pas étonné de voir un recrutement XXL de leur part... méfiance donc. Pour ma part ce n'est pas une bonne chose pour nous de voir le BO en Top14... Ils risquent d'avoir un recrutement supérieur au notre.
Oui je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que nous connaissons les exigences du Top14. Après avec un président comme Aldigé tout est possible niveau recrutement. Bref, je crois en notre équipe et au recrutement qui va arriver rapidement. La vérité sera sur le près de toute manière.Un recrutement XXL le 13 juin alors qu'ils avaient un budget de moins de 10 M cette saison ? Va falloir qu'ils soient forts quand même.
Surtout, je pense que l'USAP a beaucoup appris il y a trois ans. On sait à quoi s'attendre. Biarritz ne connait plus ce niveau depuis sept ou huit ans, bref une éternité. Ca pour moi, ça va beaucoup plus compter que la qualité du recrutement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !