• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Admettons que l'amende reçu est de 300 000 euros. si ils montent, ils prennent 4 millions donc au final en ne respectant pas les règles sur ce match, ils ont gagné 3.7 millions d'euros sur le coup donc franchement au final j'appelle pas ça une sanction. Sinon, ils peuvent être sanctionnés de match à huit clos pour le début de la saison prochaine et là, effectivement la sanction sera beaucoup plus salée financièrement

A la rigueur un match à hui clos, mais ce sera soit le match à hui clos soit l'amende, ils cumuleront pas les 2.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
C'est bon, je parle de rugby, de jeu, de stratégie et de technique uniquement !!
L'émotion des tirs au but !! je m'en bat parce que le résultat ne m'importait plus !!
Ces deux équipes finalement se valent vers le bas !!
D'ailleurs ce n'est peut être pas la meilleure équipe qui a gagnée !! ce résultat ne révèle rien !!
Juste de la chance ou de la malchance au pied !! au choix !!
Quand à la corde !!! Gardes la elle te servira certainement un jour, vu ton état d'esprit !!
Et que Vive longtemps l'USAP en TOP 14 !!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
C'est bon, je parle de rugby, de jeu, de stratégie et de technique uniquement !!
L'émotion des tirs au but !! je m'en bat parce que le résultat ne m'importait plus !!
De l'émotion pendant les tirs au but au but OK... mais le match lui même et les prolongations furent épiques avec des mecs qui physiquement sont alles au bout d'eux même....avec du déchet technique, des prises de décisions douteuses (ou par moment des non prises de décision lourdes de conséquences) et donc le match fut réellement extra-ordinaire...

Pour la corde, t'avais pigé j'espère... pas très fin de ma part mais juste pour taquiner... pour te faire réagir....
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
De l'émotion pendant les tirs au but au but OK... mais le match lui même et les prolongations furent épiques avec des mecs qui physiquement sont alles au bout d'eux même....avec du déchet technique, des prises de décisions douteuses (ou par moment des non prises de décision lourdes de conséquences) et donc le match fut réellement extra-ordinaire...
Pour la corde, t'avais pigé j'espère... pas très fin de ma part mais juste pour taquiner... pour te faire réagir....

Pas de souci, pour la corde, je préfère cela !!
Extraordinaire dans ce sens la ok !!
Par contre , peut être que tu sera d'accord avec moi !! à l'issue de ce résultat j'ai une pensée pour les Bretons de Vannes (une équipe joueuse) qui doivent surement regretter leur fin de Match !!
Après tant mieux pour nous, c'est la loi du rugby !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Petite pensée pour Seb Tao qui devrait finalement goûter à la proD2.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Pour avoir de l emotion avec un tel match,il faut etre partie prenante pour l un des 2 clubs,c est pas mon cas;donc match terriblement ennuyeux,6-6 apres prolongation,c est du tennis.quand à Saili meilleur joueur de prod2,pas vraiment.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Saili pour moi est surcoté. Face a des équipes d'un bon niveau il n'a quasiment pas fait de différence. En Top14, il sera un joueur lamda.
Et pour en revenir sur l'extra sportif, ce qui m'a choqué hier c'est que le BO se croit au dessus des lois... Leur président est en train de casser l'image de ce club. Je ne serai pas étonné de voir un recrutement XXL de leur part... méfiance donc. Pour ma part ce n'est pas une bonne chose pour nous de voir le BO en Top14... Ils risquent d'avoir un recrutement supérieur au notre.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
Saili pour moi est surcoté. Face a des équipes d'un bon niveau il n'a quasiment pas fait de différence. En Top14, il sera un joueur lamda.
Et pour en revenir sur l'extra sportif, ce qui m'a choqué hier c'est que le BO se croit au dessus des lois... Leur président est en train de casser l'image de ce club. Je ne serai pas étonné de voir un recrutement XXL de leur part... méfiance donc. Pour ma part ce n'est pas une bonne chose pour nous de voir le BO en Top14... Ils risquent d'avoir un recrutement supérieur au notre.
Par contre Nadau se casse donc ils vont devoir reconstruire un staff.
 
Haut Bas