• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Ce qui peut sauver Biarritz, c'est la proximité qu'ils ont avec Bayonne et ils sont tout à fait capable de recruter 4 ou 5 joueurs de Bayonne.
Après, ils auront intérêt de recruter un cinq de devant et un bon 10 sinon la saison en top14 va être très longue et pénible pour eux.
Elle sera pénible également pour nous et une ou 2 équipes pau brive.on aura un championnat à 4 en bas de tableau. À moins d avoir 25 millions de budget et recruter 6 ou 7 joueurs de haut niveau si non on va faire le va et vient et 14 ou 13 ème c pareil le finaliste de pro d2 montera .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
Je ne vois rien de stupide dans ce barrage entre le 13 ème de Top 14 et le perdant de la finale . Ce qui était bien plus "favorable" au Champion de France de pro Dé , c'était la montée automatique en pro D2 quand il finissait premier de la poule et dès qu'il était mathématiquement sur de monter . Ce qui lui permettait de recruter quelques semaines avant la fin du championnat . Cette année on aurait gagnè 3 semaines il me semble . D'autres année , si je me souviens bien , Oyonax ou Lyon avaint recruter bien plus tôt

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
Ils ne sont pas du tout favoris mais à fond derrière le BO toute à l'heure !
Non pas que je sois un fan de Biarritz ou un pro Pro D2. Uniquement, parce que ça nous arrangerait beaucoup plus ! D'une part, je pense que Bayonne serait plus apte à se maintenir que le BO (bon je disais pareil avec Grenoble et ils avaient été meilleurs que nous...) et puis si Bayonne descend il y aura peut-être une ou deux affaires à saisir.
Le Biarritz Olymque traverse une grosse tempête institutionnelle entre son président et la maire ( qui entre parenthèse ne respecte pas ses promesses électorales . Mais vous savez ce que l'ont dit des promesses électorales.). Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 407
En tout cas, tant mieux si Aldigé, la pref qui veut les sanctionner, la maire, le nouveau staff du BO, etc, etc alimentent la presse les prochaines semaines.
Ça peut permettre à l'USAP de bosser dans son coin, loin des effets d'annonce.

Aldigé fait toujours dans ma nuance. Après la mairie, l'état. "il y avait 5000 personnes au stade, plus 5 invitations demandées sous le manteau par le sous-préfet de Bayonne (l'Equipe)."
Le Préfet de Pau a évoqué le remboursement d'aides de l'état versées à tout club professionnel pour non respect du protocole sanitaire et vente de boissons.
A suivre.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 042
Aldigé fait toujours dans ma nuance. Après la mairie, l'état. "il y avait 5000 personnes au stade, plus 5 invitations demandées sous le manteau par le sous-préfet de Bayonne (l'Equipe)."
Le Préfet de Pau a évoqué le remboursement d'aides de l'état versées à tout club professionnel pour non respect du protocole sanitaire et vente de boissons.
A suivre.
mais il leur arrivera rien :non: il Auron un sanction pécunière sans plus :raison: il ne serons ni relégué ni handicapé pour le début du top14 et puis bayonne aurai pu refusé de joué le match s il avait constaté les infractions pourquoi il l on pas fait il sont donc complice des mefaits

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 999
Aldigé fait toujours dans la nuance
C'est ce qui est excellent avec lui, t'as toujours l'impression qu'il est arrivé au max, ben non, y a encore un étage de plus à la fusée.
Il risque quand même bien de griller le BO avec sa conception très personnelle de la négociation et de la "diplomatie". J'espère pas.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 999
et puis bayonne aurai pu refusé de joué le match s il avait constaté les infractions pourquoi il l on pas fait il sont donc complice des mefaits
Jamais de la vie. Ce n'est prévu nulle part dans les Règlements. L'arbitre ou le représentant officiel de la LNR, peut - être, mais en aucun cas l'AB. Et la responsabilité, elle incombe uniquement aux organisateurs, donc au BO et à la LNR. Aucune complicité ne peut être retenue quand tu ne gères rien, que tu n'es responsable ni des entrées, ni des contrôles, ni des ventes de bières...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 042
Jamais de la vie. Ce n'est prévu nulle part dans les Règlements. L'arbitre ou le représentant officiel de la LNR, peut - être, mais en aucun cas l'AB. Et la responsabilité, elle incombe uniquement aux organisateurs, donc au BO et à la LNR. Aucune complicité ne peut être retenue quand tu ne gères rien, que tu n'es responsable ni des entrées, ni des contrôles, ni des ventes de bières...
bé s il on eu 3000 place bayonne si c est avéré il on bien du se doutais du méfaits non

Haut Bas