• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Quelle tristesse cette rencontre !! médiocre avec deux équipes qui se cherchent, paralysée par l'enjeu !!
Un Bayonne qui ne prend pas la pénalité demandée par Bru et un drop qui n'est jamais venu !!
Fin de Match avec des 2 cotés des joueurs à bout de souffle, et c'est normal !!
Dommage d'en arriver aux tirs au but !!
Dommage de ce résultat qui ne signifie rien au niveau rugbystique !!
Mais c'est la loi des règles du sport !!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Tu veux une corde pour te pendre ?

Je pensais assister à une vrai rencontre de rugby !! engagée et ouverte !!!
Mais que dalle !!! je me suis fais ch... !! et en plus des tirs au but pour "couronner" le tout !!!
Lamentable !!
Vive notre Rugby !! Vive l'USAP
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Biarritz au maximum ils vont se prendre 200 ou 300 000 euros d'amende mais avec la montée en top14 entre les droits tv et la ligue, c'est 4 millions qui vont rentrer dans les caisses.
On verra si la ligue va les sanctionner en enlevant des points pour le prochain championnat, là y'aura un impact
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Je pensais assister à une vrai rencontre de rugby !!
Un beau spectacle de rugby ça peut être un match où les actions/séquences sont belles. Mais aussi quand le scénario procure des émotions extra-ordinaires.
C'était une vrai rencontre de rugby avec des mecs courageux, mediocres techniquement mais avec un coeur gros comme ça...
Une vrai rencontre de rugby avec une intensité dramatique incroyable.

Et avec ça tu t'es ennuyé... étonnant vraiment !
La corde tu l'as ou pas ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Un beau spectacle de rugby ça peut être un match où les actions/séquences sont belles. Mais aussi quand le scénario procure des émotions extra-ordinaires.
C'était une vrai rencontre de rugby avec des mecs courageux, mediocres techniquement mais avec un coeur gros comme ça...
Une vrai rencontre de rugby avec une intensité dramatique incroyable.

Et avec ça tu t'es ennuyé... étonnant vraiment !
La corde tu l'as ou pas ?
Médiocre techniquement, mais niveau émotions, suspens et retournement de situation, c'était au top !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Biarritz au maximum ils vont se prendre 200 ou 300 000 euros d'amende mais avec la montée en top14 entre les droits tv et la ligue, c'est 4 millions qui vont rentrer dans les caisses.
On verra si la ligue va les sanctionner en enlevant des points pour le prochain championnat, là y'aura un impact
Ma foi, 300 000 euros ça fait quand même mal au derrière!!!
Par contre je vois pas sous quel prétexte la ligue pourrait enlever des points à biarritz pour l'an prochain, ça n'a pas de lien avec leur performance sportive.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ma foi, 300 000 euros ça fait quand même mal au derrière!!!
Par contre je vois pas sous quel prétexte la ligue pourrait enlever des points à biarritz pour l'an prochain, ça n'a pas de lien avec leur performance sportive.
Admettons que l'amende reçu est de 300 000 euros. si ils montent, ils prennent 4 millions donc au final en ne respectant pas les règles sur ce match, ils ont gagné 3.7 millions d'euros sur le coup donc franchement au final j'appelle pas ça une sanction. Sinon, ils peuvent être sanctionnés de match à huit clos pour le début de la saison prochaine et là, effectivement la sanction sera beaucoup plus salée financièrement
 
Haut Bas