je ne pense pas qu ils soient très lourdement sanctionnés, déjà pour l envahissement du terrain à part tirer à balles réelles tu ne pouvais pas faire gd chose.
Bien d'accord et cela serait arrivé dans bien des stades, à mon avis c'est pas ça le problème, c'est plus que les tribunes étaient pleines on l'a tous vu.
après si j ai bien compris aldigé c est juste le président nommé par des actionnaires qui casquent derrière.
malheureusement cette accession miraculeuse va le mettre en position de force notamment vis à vis de la mairie sur le registre : le sportif ça marche, faut suivre.
ça m'étonnerais beaucoup. Si le BO replonge cette année après une année en top 14, le responsable sera Aldigé. Lorsque les comptes sont dans le rouge ça concerne la famille Gave. La mairie n'a pas cédé à Blanco qui n'avait plus un rond, elle ne cèdera pas devant ceux qui agitent des chiffons rouges qui n'en sont pas ( genre on délocalise à Lille).
Le problème de ces gens là, c'est qu'ils croient pouvoir tout se permettre compte tenu du compte en banque. Mais ça ne marche pas comme ça, le club leur appartient. Ils sont pétés de thune ? Ils payent ou ils s'en vont.
pour être à ce niveau de responsabilité à son age il doit bien avoir des qualités (je dirais plutôt des relations)
mais il a des comportements et des déclarations de kéké imbuvable. a priori il a une petite carrière de rugbyman (c'est un joueur internationnal hongkongais ) mais qd on voit la manière dont il parle de dachary ça laisse rêveur.
il peut recruter itoje et de allende je préfère etre en d2 avec rivière qu en top 14 avec cette grande gueule qui pourrit joueurs, homologues, institutions, journalistes locaux. en interne au niveau de l'équipe ça a l air de bien fonctionner mais je ne sais pas quelle image il a chez les biarrots. rien que pour éviter de lire ces m.erdes je regrette Bayonne (sans compter que niveau public y a rien à voir)
Bien d'accord.