• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
Une version en images..
[video=metacafe;6388536/la_pr_vention_routi_re_fernand_raynaud/]http://www.metacafe.com/watch/6388536/la_pr_vention_routi_re_fernand_raynaud/[/video]
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Un jeune inspecteur des Impôts, tatillon, est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.


Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :

Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.

Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous?
- Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.

Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en faites-vous ?

Placide, le rabbin répond :
- Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un ***** ou une tête de nœud...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Une version en images..
[video=metacafe;6388536/la_pr_vention_routi_re_fernand_raynaud/]http://www.metacafe.com/watch/6388536/la_pr_vention_routi_re_fernand_raynaud/[/video]
.
Elle est d' autant plus savoureuse dite par le Grand Fernand Reynaud .
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 454
Réactions
470
Ville
cambridge
Je suis embarasse........................du football, desloe, deux footballs...........
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Alain Dubois , français et catholique pratiquant , profite d' un voyage à Rome pour aller se faire bénir par le pape.
Une fois dans la file d' attente , il s' aperçoit que le pape, avant la bénédiction , demande à chaque fidèle sa nationalité et son prénom.
Notre français remarque que chaque fidèle donne son prénon en latin . Lorsque son tour arrive , le pape lui demande :
-Quel est ton prénom , mon fils?
-Alanus , très Saint Père .
Le pape ,le regarde d' un air couroucé et lui dit :
-Non ! Au front , comme tout le monde .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Canard en sauce...

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et qu'il repart aussitôt pour un diner d' affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches . Elle y découvre un petit mot :
" Mon chéri , je t' attend ce soir . Je te cuisinerai ton canard en sauce dont tu raffoles tant,"
L' épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : déshabillé sexy ,maquillage , parfum envoutant et pose provocante .
Le mari , stupéfait et séduit saute sur sa femme avec une passion oubliée depuis logtemps , et même , il renouvelle sa performance .
Tout à coup , il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d' aller à son soi-disant repas d' affaires afin d' éviter de mettre la puce à l' oreille à sa femme .
Epuisé , il se rend chez sa maitresse et lui annonce d' entée qu'il est éreinté par sa journée de travail et qu 'il va juste manger et rentrer tôt . Le repas terminé , il s' endort sur le sofa.
La jeune femme vexée et soupçonneuse fouille , elle aussi , dans ses poches et retrouve son petit mot doux sur lequel l' épouse à rajouté :
" Je vous envoie le canard , mais je crains qu 'il n' ait plus de sauce ."
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Deux mecs sont hospitalisés dans la même chambre, tous deux les mains plâtrées.
A force de voir les infirmières s'affairer autour de leurs lits, des ardeurs se réveillent, si bien que le premier se confie auprès de l'infirmière-chef ...
- "bon, je vois ce qu'il vous faut"
Quelques instants plus tard une fraîche et ravissante stagiaire vient s'installer confortablement auprès du patient et entreprend une voluptueuse fellation
L'autre patient interpelle alors l'infirmière-chef, car lui aussi a besoin d'une assistance ...
Arrive alors une mature avancée qui sans un mot exécute une masturbation brève et vigoureuse
Le bonhomme un peu déçu et frustré par la différence de traitement en fait part à la chef ...
- "c'est normal Monsieur, vous n'avez pas la même Mutuelle"
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Une femme couguar de 65 ans se trouve un jeune en boite et le ramène à son appartement .
Dans son hall d entré elle lui dit :
- "ça te plairait de faire l amour avec la fille et la mère ?"

Le gamin tout excité lui répond :
- "c'est mon plus grand fantasme !"

Et la couguar se met à crier :
- "IL EST D ACCORD : TU PEUX VENIR MAMAN"
 
Haut Bas