• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Albert et Martine viennent de se marier.
Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d’extase !!!

Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette. Il va dans la chambre.

Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu. Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
– Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ?
– C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.

Elle lui répond : Mon Dieu, ça s’use si vite; et c’est tout ce qui reste ?????????
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert arrive enfin chez lui , après une journée de travail plus longue et compliquée que prévu qui la bien enervé .
Tout juste franchit le portail du jardin , il voit dans la semi obscurité un inconnu dans le jardin , ni une , ni deux , bebert agrippe cet intrus et lui administre une sévére correction avant de le jeter inanimé dans la rue .
Il rentre alors vite dans la maison pour avertir sa femme et la police , quand cette derniére lui demande de se taire aussitôt :
" j`ai une super nouvelle , cet après midi est venu une personne qui non seulement va nous acheter notre logement en vente , mais en plus est préte a donner beaucoup plus car il est dans une situation urgente , d`ailleurs la meilleure preuve c`est qu`il doit revenir d`une minute a l`autre pour tout payer directement , tu l`a peut étre croisé dehors , non " ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce matin, Dieu entend frapper à la porte du paradis des Croyants.
Il ouvre et tombe nez à nez avec le Diable, l'air très fâché ... !
- Et alors Satan, qu'est ce qu'il vous arrive ?
- Espèce d'enfoiré, vous m'avez envoyé hier soir 3 abrutis avec leurs Kalach qui foutent le souk chez moi et veulent en plus me donner des conseils ...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Satan appelle Mahomet :
- dis donc, j'ai 3 abrutis avec leurs kalach qui me réclament 10 000 vierges pour eux, il paraît que c'était dans leur contrat
- dis à ces cons que c'est les gars de Charlie hebdo qui les ont
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
madame à son retraité de mari :
- "qu'est ce que tu fais aujourd'hui ?"
- "rien"
- "ça, tu me l'as déjà dit hier"
- "oui, mais j'ai pas fini ..."
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme"
C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
- "Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"
- "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule."
- "Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi."
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
-" Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois..."
Alors la vieille dit :
- "Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de JUILLET, et la deuxième, c'est au mois de DÉCEMBRE!...
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Un couple d`escargot prépare le repas , madame commande alors a monsieur d`aller chercher un peu de salade dans le jardin d`a coté
Au bout de 2 heures d`attente , madame sort et voit monsieur devant l`entrée complétement immobile .
" Espéce d`imbécile , qu`est ce que tu attends " hurle t `elle
" Ha , si tu crie je n`irai pas "
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Petites "vengeances" féminines ....


Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ans ... et je suis très content parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que c'est le dernier ****** de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa vie !!!! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras.
Ma fille s'en alla donc porter le chèque.
Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".



Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y conduire sa femme qui part en voyage en Suède.
Dans la salle d'attente, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et sur un ton ironique, il lui crie :
- Ma chérie, n'oublies pas de me rapporter une jolie suédoise Ha Ha Ha !!
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en Suède, et à son retour, le mari demande de nouveau à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y récupérer sa femme.
La voyant arriver, c'est la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- Ma chérie, tu m'as ramené ma petite suédoise ?
- J'ai fait tout mon possible répond-t-elle, maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse.



Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.
D'une voix rauque et faible, il lui dit :
- Mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.
- Non, non, restes tranquille, tu ne dois faire aucun effort.
- Mais enfin, je dois le faire, insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
- C'est bon, c'est bon, je t'écoute lui répond sa femme.
- J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie confesse le mari.
- Je sais, je sais!, c'est pour ça que je t'ai empoisonné!!! déclare sa femme.
 
Haut Bas