• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
61.jpg
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Qui ne tente rien n’a rien !!!



Un homme va en consultation chez son docteur habituel, pour un mal de dos !

Et là, il découvre une jeune remplaçante !!!

- Déshabillez - vous !

Il est un peu embarrassé ! Mais bon !

- Alors elle lui dit : " n'ayez crainte, je suis très professionnelle.

Dites-moi ce qui ne va pas et je vais le vérifier."

- " Ma femme pense que mon pénis a un drôle de goût... "
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
Il y a près de 2000 ans, Jésus est mort crucifié. Depuis les chrétiens font le signe de la croix.

...Je me demande quel signe ils feraient s'il était mort empalé...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi apr`s une soirée un peu arrosée chez des amis ou au restaurant .
-Eh bien , samedi soir, c' était mon anniversaire ( je ne vous dirais pas lequel ), et j' ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d' habitude : apéritif , de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté .
- Au momento de prendre congé de mes hotes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j' ai eu l' intelligence de pemser que j' avais peut être dépassé la limite permise .
- Alors , pour la première fpois dans de telles circonstances , j' ai pris un bus pour entrer chez moi.
-Heureusement d' ailleurs , car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon .
-Mais voyant un bus, ils ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
-C' était vraiment une surprise, car je n' avais jamais conduit de bus auparavant .
-D' ailleurs, je ne me souviens plus où je l' ai pris.
-Et maintenant , il est dans mon garage , et je ne sais plus quoi en faire .
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Hier, j'ai dit à mon mari entreprenant :

"est ce que ça te tentes de jouer au docteur ?"

Il a répondu tout excité : "ben oui !"


Je l'ai fait attendre 1 heure dans le salon, puis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Les faits se passene dans une ville moyenne . Le maire , devant les statistiques catastrophiques des manquements au code de la route de ses concitoyens automobilistes , décide , en accord ave cle chef de la pólice municipale de trouver parmi ses administrés un conducteur respectueux du code de la route dans le but d' en faire un exemple lors d' une petite cérémonie ouverte à tous et ainsi faire prendre leurs responsabilités aux automobilistes . .

Au volant d' une voiture banalisée , lui et le policier parcourent les rues de la ville .
Après 2 heures passées à suivre plusieurs véhicules,le bilan s' avère plus grave qu ils ne l' avaient pensé .Ce ne sont qu' infractionsau règlement : feux , stops non respectés , pas de cligotants , stationnements interdits , absence du port de la ceinture excès de vitesse , ect...ect...
Les deux hommes commencent à desespérer alors qu' ils commencent juste à suivre une voiture avec deux passagers .
Et là , surprise! La voiture s'arrête aux feux , aux stops , met les clignotants pour indiquer les changements de direction , ralentí à l' aproche des passages piétons , éventuellement les laisse passer . Bref , c' est le strict respect du code de la route .
Le maire doublé la voiture et fait signe de s' arrêter . Une fois fait , le maire et le chef de la pólice félicitent chaleureusement le conducteur et l ' invite à venir en mairie chercher un certicat de bonne conduite.
Le conducteur: Je suis très honoré et en même temps surpris car c' est la première fois que je vole ce modèle de voiture et , en plus , je n' ai pas le permis de conduire .
Mines stupéfaites du maire et du policier , d' autant plus, que le passager, muet jusqu'à présent , inquiet des révélations de son ami dit :
Ah Messieurs, ne l' écoutez pas , quand il est ivre , il ne sait plus ce qu 'il dit.:4866:
 
Haut Bas