• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
"Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con !!!"

Elles se seraient mieux débrouillées avec une corde à noeuds ... Bon :cartonr:

ulsterman

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
475
J'espere qui vous comprennez................... une autre blag du blonde............

Brenda, une fille de la ville blonde épouse un producteur laitier Normandie.
Un matin, sur son chemin pour vérifier sur les vaches, agriculteur John dit Brenda
«L'homme d'insémination est en cours dans d'imprégner l'un de nos vaches aujourd'hui.
Je ai conduit un clou dans le rail au-dessus de décrochage de la vache dans la grange.
Vous lui montrez où la vache est quand il arrive ici, OK?
Alors l'agriculteur quitte pour les champs.
Après un certain temps, l'homme d'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée.
Brenda emmène jusqu'à la grange.
Ils marchent le long de la rangée de vaches et quand elle voit le clou, elle lui dit: «Ce est l'une ... ici. '
Terriblement impressionné par ce qu'il semblait penser juste pourrait être un autre blond ditzy, l'homme demande
«Dis-moi dame, comment avez-vous savez que ce est la vache à être élevés?
«Ce est simple: par le clou sur son décrochage », explique Brenda très confiance.
Alors, l'homme demande: «Quel est le clou pour?
Elle se retourne et commence à se éloigner et en toute confiance, dit-dessus son épaule .......

*

«Je suppose que ce est pour accrocher vos pantalon."

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Emile , agé de 90 ans , mais encore très alerte va consulter son médecin de famille . Le medecin commence par l'ausculter , lui prend la tensión puis il étudie les dernières analyses de sang . Une fois ces examen terminés le mede cin dit à Emile :
Eh bien, cher Monsieur , je suis ravi de vous dire que tout va pour le mieux , vous en bonne santé . Dernier point : Dormez-vous bien la nuit?
Emile : - Oui, mais je suis obligé de me lever 3 à 4 fois par nuit pour uriner , mais mes enfants m' ont fait installer un interrupteur automatique , quand j'ouvre la porte des toilettes , ça s' allume tout seul et quand je la ferme , ça s' éteind. C' est vraiment pratique .
Deux jours plus tard , le médecin rencontré dans la rue l la fille d' Emile qui est une de ses amies .
- Bonjour Jeanne , j' ai eu ton père en consultation , il va très bien . Tu as bien fait de lui installer un interrupteur automatique dans les toilettes pour la nuit .
Et là , Jeanne s' exclame : Ça y est , ça le reprend , il recommence à pisser dans le réfrigérateur .

ulsterman

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
475
Dans une caserne française, l'adjudant rassemble tous les nouveaux et hurle :
- Les Bretons et les Normands à gauche,
- Les Alsaciens et les Lorrains à droite,
- Les Provençaux et les Corses devant,
- Les Catalans et les Gascons derrière,
- Les Auvergnats et les Bourguignons au fond,
- Les Ch'tis et les Picards sur l'escalier !
Un grand remue-ménage s'ensuit puis quand la poussière fût dissipée, l'adjudant s'aperçut qu'il restait trois maghrébins et quatre noirs au milieu de la cour.
L'un d'eux leva le doigt et demanda : "Et nous, les Français, on va où ?"

Topicale...............:6775:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Un fermier décide d'aller au cinéma.
Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule.
Le vieux fermier répond :
- C'est mon poulet Chuck, c'est mon ami ... Partout où je vais, Chuck vient aussi !
- Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, les animaux sont défendus dans le cinéma.
Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon et retourne acheter un billet.
Il entre dans le cinéma et s'assoit à côté de deux veuves âgées.
Le film commence.
Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon afin que l'animal puisse sortir la tête.
La vieille dame assise à côté, dit à son amie :
- Maguy ...
- Quoi ! dit Maguy.
- Le type assis à côté de moi, c'est un gros pervers.
- Pourquoi tu dis ça ? demande Maguy
- Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole chuchote-t-elle.
- Ne t'en fais pas, dit Maguy, à ton âge, tu en as vu bien d'autres.
- C'est ce que je pensais aussi, répond-t-elle, mais celle-là, elle est ... spéciale ... , elle mange mon popcorn !

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Un gars très nerveux entre dans un bar et demande au barman :
- un whisky svp !!!!
Le serveur s'exécute et le client le boit cul-sec
- un autre svp !!!
Le bar remplit de nouveau le verre et lui-demande:
- vous avez l'air bien perturbé , vous avez un problème ?
-Pas du tout, je viens de vivre ma première fellation "complète" !!
-C'est génial , ça s'arrose, c'est ma tournée je vous offre un autre verre.
-C'est gentil , mais avec 2 whiskys ... le goût est passé :X

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
C'est un mec qui va voir ses potes et il leur demande " le clito chez une femme c'est devant ou derrière" ...
Et la tous ces potes se foute de sa gueule et lui reponde espece de con c'est devant mais pourquoi cette question !
Et la le gars trop dégouté repond :
"Ha la conasse j ' ai bouffé des hémoroïdes toute la nuit " ...:X

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
59.jpg

60.jpg

61.jpg

Haut Bas