• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
C' est un petit indien qui questionne son père.

Dis papa, pourquoi ma soeur, s' appelle t' elle, "fleur qui pousse dans les champs"?
Et le père de lui expliquer que lorsque sa mère à accouchée au printemps, les fleurs étaient en train de pousser, d' où son prénom.

Et mon frère, pourquoi s' appelle t' il, "nuage qui passe dans le ciel"?
Ben quand ta mère a accouchée, des nuages passaient dans le ciel, d' où son prénom.

Tu comprend pourquoi, maintenant, "chiens qui s' enculent devant le tipi"?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Einstein a démontré que, si un homme tourne en rond à poil autour d'un arbre de moins de 1 m de diamètre à la vitesse de la lumière, il arrive un moment ou il peut s'auto-sodomiser.
Pour ceux qui ne courent pas assez vite, une autre solution est de réélire Hollande*....

*Ca marche aussi avec Sarko, Alduy, Neuville....
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Jean a du cœur !

C'est le cœur de Jean qui a parlé
Jean sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ...
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking ..

Jean : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
L'arabe : Ji ramasse di l'herbe, c'i pour li manger, j'i ramène aussi à la kasba, jy n'a plus rien !
Jean : Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
L'arabe : C'i tri gentil, M'sieur, mais j'i une mouquère et huit pitits zarabes.
Jean : Mais, c'est évident, venez avec votre famille !
L'arabe : Oh alors, ça, c'i bocoup gentil ! mais c'i qui les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi di petits zarabes!!!
Jean : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
L'arabe : Z' êtes sûr, parci qu'y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est une grande smala .....
Jean : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !

[MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] . LoL
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Deux femmes d'âge mur, célibataires, sont en train de visiter l'Acropole et en pincent pour leur guide.
- Tu crois que j'ai une chance avec lui ? demande la première.
- A priori, oui... Il a l'air d'apprécier les ruines.
 

riever

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
106
Réactions
9
Ville
Limoux
Une jeune étudiante décide d'aller consulter un gynécologue parce qu'elle a des démangeaisons.
Voici sa discussion avec la gynéco :
– Rien de grave. Vous avez des morpions.
– Impossible docteur. Je n’ai pas encore connu de garçon.
– Hum…

Ulcérée, elle consulte un autre médecin.
– On va régler votre problème rapidement. Rien de grave. Vous avez des morpions.
– Impossible docteur. Je n’ai pas encore connu de garçon.
– Hum…

Comme on est au Québec et c'est pas trop cher, alors elle décide de consulter un troisième médecin
– Docteur, aidez-moi! Je deviens folle. Ça me pique toujours, je me gratte au sang et je suis certaine que ce ne sont pas des morpions, car aucun garçon ne m’a encore touchée.

Le médecin lui demande de se déshabiller et il l’examine… Deux minutes. Cinq minutes. Il fait un prélèvement et va sur la table et le regarde au microscope.
– Mais non… vous n’avez pas de morpions.
– Bravo! Je le savais!
– Par contre, avertissez votre marchand de fruits et légumes que ses concombres ont des puces !
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Quel est le sport le + fruité ? C’est la boxe, car quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu ne peux plus ramener ta fraise. :)

Une maman de 8 enfants a 5 pommes, comment fait-elle pour les partager ? Elle fait une compote.

Toto demande à son père :
« Papa, est-ce que je pourrais avoir 2 euros s’il te plaît, c’est pour une vieille dame » .
« Ah, c’est très bien de vouloir aider les personnes âgées, et elle est où cette femme ? »
« Là-bas au coin de la rue, elle vend des glaces ! »
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Un homme avait des problèmes d' éjaculation précoce. Il décide d' aller consulter son médecin.
Il demande au médecin ce qu 'il pourrait faire pour guérir son problème.
Le médecin dit:
- "Quand vous sentez que vous êtes prêt à éjaculer, essayez de vous faire sursauter. Ça marche à chaque fois!"
Le même jour, l' homme va au magasin et s’ achète un pistolet d' alarme.
Tout excité d 'essayer cette suggestion, il court à la maison.
Arrivé chez lui, il trouve sa femme nue dans le lit qui l' attendait…
Il lui saute dessus et ils se retrouvent dans un passionné 69.
Quelques moments plus tard, l' homme sent soudainement l' envie d' éjaculer.
Il sort le pistolet et tire un coup en l' air.
Le lendemain, l' homme retourne chez le médecin.
Celui-ci lui demande: - «Comment ça s' est passé? »
L 'homme lui répond :
- "Bof... Quand j' ai tiré un coup de pistolet, ma femme m' a pété au visage, a mordu mon pénis, et mon voisin est sorti du placard avec les mains en l' air"

LoL
 
Haut Bas