• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
2 blondes sortent d`une soirée lorsqu`elles voient au loin une maison en train de bruler ;
" Faudrait peut étre avertir les pompiers " dit une des 2 au bout d`un moment .
" T`as raison , quel numéro faut il composer "
" Faut faire le 18 "
" Avec mon portable ca ne marche pas , ca s`arréte au 9 "
" Faut taper deux fois le 9 , grosse maline "
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Dans un bar , sur un perchoir prés du comptoir se trouve un perroquet et celui-ci depuis quelques temps n'arrête pas d'invectiver les clients à un point qu'au bout de quelques temps le patron se fâche et lui dit :
- si tu ne te tais pas je t'attrape et je te punaise sur le mur les ailes écartées!!
Cela a un effet immédiat et pendant quelques temps le perroquet apeuré ne dit plus un mot , mais les jours passant le naturel revient au galop et arrive ce qu'il devait arriver le patron chope le perroquet et le punaise au mur les ailes écartées .
Le perroquet collé au mur regarde autour de lui et voit en face de lui un crucifix de JC et lui dit : eh oh tu parlais trop toi aussi ? :231183:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Une femme demande de l'arsenic dans une pharmacie.
- Que comptez-vous faire ? demande le pharmacien
- C'est pour tuer mon mari.
- Quoi, vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre.
La femme sort alors de son sac une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.
- Ah, évidemment lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance c'est différent .....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le Pére Noel décide de faire une visite surprise en Somalie , pour débuter il va dans une école
" Ils sont bien maigres vos enfants " dit il étonné a l`instit
" C`est qu`ils mangent pas trop "
" Ils mangent pas, les vilains " hurlent soudain le Pére Noel " Tous privés de cadeaux donc "
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Parmi tant d'autres choses haha Guitry disait ceci : ma femme ce qu'elle a de plus profond c'est son sommeil !
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Deux blondes se rencontrent.
- Tu as l'air bien contente.
- Eh oui j'ai réussi un faire un puzzle en 6 mois !
- Et qu'y a t'il de si extraordinaire ?
- Ben sur la boîte c'était écrit de 4 à 6 ans .....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un marchand de journaux ambulant hurle non stop :
" Escroquerie du siécle , 2500 victimes a ce jour "
" Un exemplaire svp " réclame un passant
" Escroquerie du siécle , 2501 victimes "
 
Haut Bas