• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Une femme rentre à la maison et trouve son mari au lit avec une autre... elle crie, pleure, ne comprend pas et décide de partir.
à ce moment son mari, silencieux jusqu'alors, lui dit : "écoute, laisses moi t'expliquer comment c'est arrivé, ensuite du feras ce que tu veux".
Hier soir, comme je rentrais en voiture, il pleuvait à verse et j'ai vu une femme seule au bord de la route, je l'ai faite monter et elle m'a expliqué qu'elle s'est enfuie de chez elle parce que son mari la martyrisait. Ses vêtements étaient sales et elle était affamée, alors l'ai amenée à la maison et elle a mangé les lasagnes que tu n'as pas voulues à cause de ton régime, ensuite je lui ai donné le jean que tu ne mets plus depuis des années parce qu'il te serre trop, le chemisier que je t'ai offert l'an dernier et que tu n'as jamais mis et le pull que t'a offert ma mère et que tu ne mets pas pour l’embêter.
Et au moment de partir elle m'a dit : "y a-t-il autre chose dont votre femme ne se sert plus et dont je pourrais profiter ?"
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Une femme à son mari: " Dis donc, cette semaine c'est la 4ème fois que tu rentres si tard. Que dois-je en conclure ? "
" Ben tout simplement que nous sommes jeudi ma chérie "


Un mari et sa femme font les courses un samedi aprèm au supermarché:
" Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? "
" Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? " LoL
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert profite du dimanche pour sortir avec le costume acheté la veille place Cassanyes .
A peine quelques pas effectués , il se fait attaquer par une meute ce chiens déchainés qui le couvrent de morsures sur tout le corps , aussitôt tout le voisinage se précipite pour lui porter secours .
" Ca va , Bébert , as tu besoin de secours ? "
" Non ca ira vous en faites pas , c`est mon costume en lambeau qui me rend fou , il faudra que je négocie a nouveau durant des heures avec Cargol pour en avoir un autre "
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Corrida olé , olé !

[video=youtube;H51KiF8Sg5U]https://www.youtube.com/watch?v=H51KiF8Sg5U[/video]
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Deux blondes, stagiaires dans une petite société maritime, ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste amusé il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout.
Il donne la mesure à une des blondes puis il s'en va.
La blonde se tourne alors vers sa collègue et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con !


Le téléphone sonne chez le vétérinaire :
- Allô, oui ..
- Docteur, venez vite ! Notre chihuahua vient d’avaler un préservatif.
- J’arrive tout de suite.
Une minute + tard le vétérinaire est en train d’enfiler son manteau lorsque le téléphone sonne à nouveau :
- Allô, oui ..
- C’est bon docteur, on en a trouvé un autre !


Deux amis sirotent tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers retentit.
Brusquement, l'un d'eux se lève et dit :
- Excuse-moi, le devoir m'appelle.
- Mais tu n'es pas pompier volontaire.
- Moi non, mais le mari de ma copine si !
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
83.jpg


84.jpg


85.jpg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un belge qui vient de s`installer en Roussillon pour mieux suivre l`usap , va s`acheter des basket a la boutique du stade
" Donnez moi une paire , taille 42 , une fois "
Un mois après , il revient et demande a la vendeuse
" Finalement , le 42 est trop petit , donnez moi un 43 "
Un mois plus tard il revient
" Mademoiselle une fois , le 43 est trop juste , il faudrait changer pour un 44 "
" Ecoutez , monsieur , ca ne sait fait pas trop de changer chaque mois , d`autant que vous nous rendez chaque fois les chaussures avec une odeur épouvantable , quand vous repartez de la boutique les chaussures vous vont bien , qu`est ce qu`ils se passent ensuite pour qu`elles ne vous aillent plus ? " questionne la vendeuse énervée !
" Il se passe , qu`entre temps mes ongles poussent , grosse maline "
 
Haut Bas