• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A boire !


[video=youtube;Q0z0qTgvc_4]https://www.youtube.com/watch?v=Q0z0qTgvc_4[/video]
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
un supporter des dracs et son copain, supporter de l'USAP rentrent entre dans une boulangerie.
Ni vu ni connu le supporter des Dracs vole un twix, le met dans sa poche et dit à l'usapiste : " T'as vu la classe "
L'autre lui répond : "Je vais te montrer qu'il n'y a pas plus malin qu'un supporter de l'USAP".
Il va voir la vendeuse et lui dit : "Donnez moi un twix SVP et je fais vous faire un tour de magie".
La vendeuse intriguée lui tend le twix , l'usapiste le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.
La vendeuse impatiente demande " Alors il est ou ton tour de magie? " Regarde dans la poche du treiziste !
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Hier soir, ma voisine d'en face a traversé la rue et frappé à ma porte.

Je lui ai ouvert et elle m'a dit :
- Je viens d'arriver du boulot, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons et faire l'amour toute la nuit, vous êtes libre ce soir ?

- Euh ! oui oui , je suis libre !


- Super ! ... vous pouvez garder mon chien ?
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Hier soir, ma voisine d'en face a traversé la rue et frappé à ma porte.

Je lui ai ouvert et elle m'a dit :
- Je viens d'arriver du boulot, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons et faire l'amour toute la nuit, vous êtes libre ce soir ?

- Euh ! oui oui , je suis libre !


- Super ! ... vous pouvez garder mon chien ?

en même temps,une meuf(célib apparemment) qui a un chien...haha:6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
en même temps,une meuf(célib apparemment) qui a un chien...haha:6775:

C' est ce qui fait la différence entre Tintin et Milou....Milou, n' a pas de chien.mrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Patat croise dans les vestiaires un des belges complétement nu et en érection .
" qu`est ce qu`il t`arrive , espéce d`animal ? "
" Incroyable , répond le belge , en sortant de la douche j`ai regardé par la fenétre et j`ai vu passer une fille les fesses a l`air "
" C`est pas une fenétre pauvre con , mais un miroir laissé au sol avant installation , toi il vaudra mieux que tu ne joue pas cette saison , tu exciterais trop partenaires et adversaires , ! "
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Patat croise dans les vestiaires un des belges complétement nu et en érection .
" qu`est ce qu`il t`arrive , espéce d`animal ? "
" Incroyable , répond le belge , en sortant de la douche j`ai regardé par la fenétre et j`ai vu passer une fille les fesses a l`air "
" C`est pas une fenétre pauvre con , mais un miroir laissé au sol avant installation , toi il vaudra mieux que tu ne joue pas cette saison , tu exciterais trop partenaires et adversaires , ! "

PLUS TU VIEILLI ?PLUS TU DEVIENS BON:p
 
Haut Bas