• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
C'est un type qui venant de mourir frappe à la porte du paradis , St Pierre lui ouvre et lui demande :
- Quel est ton nom
le type lui répond :
- je me souviens plus ,je suis amnésique tout ce dont je me souviens c'est que j'étais charpentier et que j'avais un fils!
St Pierre :
- cette histoire me rappelle quelqu'un mais qui? Viens avec moi on va voir les apotres .
Chez les apotres :
-Qui es-tu? et le type de répondre
- je me souviens plus ,je suis amnésique tout ce dont je me souviens c'est que j'étais charpentier et que j'avais un fils!
Les apotres :
On connait cette histoire mais qui ? St Pierre ,améne le chez Jésus lui il saura !
St Pierre l'améne à Jésus et lui dit :
Je t'améne ce type il dit qu'il est amnésique et tout ce dont il se souvient c'est qu'il était charpentier et qu'il avait un fils!

A ce moment là Jésus s'exclame : Papa !
et le type retrouvant sa mémoire s'exclame: Pinocchio!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Un conseil pour apprécier un bon Maury :
1°) Ouvrez la bouteille pour le laisser respirer,
2°) Si vous constatez qu'il ne respire pas, pratiquez immédiatement le bouche-à-bouche.

surtout ne pas la secouer avant, c est pas de l orangina....je te dis pas le desastre apres,on s en voudrait,le pauvre
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
C'est un type qui chaque jour rentre dans un bar se dirige vers le milieu de comptoir , demande un demi à 3€ , le boit puis paye avec trois piéces d'1€ qu'il place une au milieu du comptoir , une à un bout du comptoir et la derniére à l'autre bout du comptoir , ce qui agace profondément le barman .Et chaque jour le même cinéma jusqu'au jour où il paye avec un billet de 5€ , ce jour-là le barman trop content de pouvoir se venger lui rend sa monnaie, le sourire aux lévres, en lui mettant une piéce d'1 € à chaque bout du comptoir .
Alors le type sort une piéce d'1 € la place au milieu du comptoir et dit au barman : un autre demi s'il vous plait !!
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Vive Charleroi !


[video=youtube;OF9L6ZQaG1E]https://www.youtube.com/watch?v=OF9L6ZQaG1E[/video]
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
j'ai pété dans le tram
4 personnes se sont retournées
je me suis cru à the voices
 
Haut Bas