• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Impatient de revoir la paire "Piukala - Mafi". Surtout Mafi en n° 13 ! Regrets quand même à cause de la météo annoncée à Bayonne qui va surtout imposer du jeu serré dans un petit périmètre et des grands coups de pompes pour illuminer le tout ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
On a un seul buteur régulier dans l'équipe...HUM!

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Il faudra ressortir le même match qu'à Worcester (cf bayonne / équipe costaud, pas d'envolées, du jeu serré, bonne défense)

Et que Péchambert ne soit pas lle zozo qui nous avait arbitré là bas.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
La moité de l'équipe c'est du Pacifique pur, ça me plait :D

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Là où le capcinois à raison, c'est que personne n'est capable de dire ce qu'il va se passer là bas! Pas d'internationaux, des blessés, eux non blabla moi j'y vois des points positifs désolé mais l'année du titre on a plus gagné de match avec une équipe mixte (titulaires, remplaçant) qu'avec l'équipe type! C'était d'ailleurs notre force, eh bien j'ai toujours souvenir de ça! Donc victoire à bayonne!

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
On va enfin revoir la paire Mafi-Piukala, elle nous avait donné beaucoup de satisfaction lors des derniers matchs.
Par ailleurs si l'Usap réalise la même prestation que face à Clermont elle aura peut être enfin sa première victoire à l'extérieur.
Seul bémol c'est l'absence de James Hook que ce soit dans le jeu au pied et dans l'animation mais bon si devant on les domine et on les agresse, on devrait s'imposer surtout que derrière on a des arguments pour passer la ligne d'en-but bayonnaise.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Ca correspond aussi à la sortie de Casteix qui était crâmé et la rentrée du jeune David.

Là, nous aurons quand même Pulu et Casteix à droite.

Il faut qu'il aille consulter alors les alcooliques anonymes, mais nous on a changé tout un côté (avec le grand Linde plus sauteur que pousseur), et ma femme m'a dit "si ce M@nu veut jouer avec toi à qui a la plus grosse, ne te laisse pas faire, vas-y fonce !", je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire ! :? :391581: :p

Haut Bas