• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ça correspond pile poil au remplacement du côté gauche de notre mêlée (Manukula-Linde) par nos titulaires de l'époque Iguiniz-Boutaty ! :231183: :6775:

Ca correspond aussi à la sortie de Casteix qui était crâmé et la rentrée du jeune David.

Là, nous aurons quand même Pulu et Casteix à droite.

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Il faut absolument gagner à Bayonne
Je nous vois plutot gagner à Toulouse qu'à Bayonne
Si nous gagnons à Agen voir MDM pas besoin de gagner la bas
etc etc
Arrêtons, qui aujourd'hui vu le comportement de l'equipe depuis le debut de la saison peut supputer telle ou telle chose avant autant d'affirmation QUI.
Primo essayons de ne pas perdre nos matchs chez nous
Secondo bien sur que nous allons essayer de gagner partout, mais nos limites sont tellemment ènormes donc modestie SVP
Qui plus est en période de doublon avantage aux grosses ecuries et aux equipes qui n'ont pas d'internationnaux; nous c'est plutot catastrophique ce genre de période.
Donc surtout ne pas s'enflammer, modestie, respect de l'adversaire, serrer les dents, se donner toujours au max, et prendre ce qui viendra.

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est clair ne commençons pas à penser à d'autres matchs mais concentrons nous sur celui-là....le reste viendra bien assez vite !!!

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Le manager de l’USAP Marc Delpoux a communiqué la composition de l’équipe qui va se déplacer à Jean Dauger ce samedi pour la 17e journée de Top 14. A noter que Gavin Hume sera titulaire à l’ouverture, en première ligne il faudra compter sur Taumalolo, Guirado, Pulu.

Le XV de L’USAP : Michel ; Haughton, Mafi, Piukala, Planté ; Hume, Mélé ; Léo, Tuilagui, Guiry ; Vahaamahina, Tchale-Watchou ; Taumalolo, Guirado, Pulu.

Les remplaçants : S. Taofifenua, Terrain, Castex, Vilaceca, Narraway, Cazenave, Marty, Sid.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Une belle équipe, un gros banc si le match est serré.

Tuilagi et Piukala pour avancer.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Marty ne doit pas être remis de sa grippe. Espérons que Mélé le soit (et ne se blesse pas) ...

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Je suis d'accord avec toi ! mais j'ai le droit de donner mon avis sur ce match !!! je plaisante ! j'ai dit que je pensais plus la victoire à toulouse pour 2 raisons : bayonne = doublons, toulouse=internationaux reviennent, 2eme raison l'usap se met depuis le debut de saison au niveau de son adversaire (voir clermont et bordeaux à domicile......).
Il faut absolument gagner à Bayonne
Je nous vois plutot gagner à Toulouse qu'à Bayonne
Si nous gagnons à Agen voir MDM pas besoin de gagner la bas
etc etc
Arrêtons, qui aujourd'hui vu le comportement de l'equipe depuis le debut de la saison peut supputer telle ou telle chose avant autant d'affirmation QUI.
Primo essayons de ne pas perdre nos matchs chez nous
Secondo bien sur que nous allons essayer de gagner partout, mais nos limites sont tellemment ènormes donc modestie SVP
Qui plus est en période de doublon avantage aux grosses ecuries et aux equipes qui n'ont pas d'internationnaux; nous c'est plutot catastrophique ce genre de période.
Donc surtout ne pas s'enflammer, modestie, respect de l'adversaire, serrer les dents, se donner toujours au max, et prendre ce qui viendra.

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
revoilà la paire de centre qui à fait un carton à clermont , dommage j'aurais bien vu une charnière Cazenave/mele mais sinon l'équipe est compétitive tout de même , Marc à réussi à mélanger la puissance et rapidité , moi je vois un coup à jouer :404318::404318::404318:

Haut Bas