• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
07/02/2013 - LES SUPPORTERS, LA FORCE D'UN CLUB

Qu'il pleuve, qu'il vente ou que le soleil brille (car cela arrive parfois au Pays Basque!), à chaque match, les supporters de l'Aviron Bayonnais jouent à fond leur rôle de 16e homme derrière leur équipe. Une fidélité et un support essentiels à l'évolution du club ciel et blanc. A Jean-Dauger ou à l'extérieur, ils chantent, poussent, s'enflamment, s'en prennent (parfois!) à l'arbitre ou au buteur adverse... Toujours avec humour, respect, coquasserie... et très peu de mauvaise foi. Plus que tout, ils sont attachés à leur club, ses couleurs et son équipe.
En famille ou entre amis, venez découvrir Jean-Dauger, son ambiance unique et sa formidable communion entre le public et les joueurs.

http://www2.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3884

De bien belles photos, et bienvenue aux courageux qui feront le déplacement ! :231183:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
On va enfin revoir la paire Mafi-Piukala, elle nous avait donné beaucoup de satisfaction lors des derniers matchs.
Par ailleurs si l'Usap réalise la même prestation que face à Clermont elle aura peut être enfin sa première victoire à l'extérieur.
Seul bémol c'est l'absence de James Hook que ce soit dans le jeu au pied et dans l'animation mais bon si devant on les domine et on les agresse, on devrait s'imposer surtout que derrière on a des arguments pour passer la ligne d'en-but bayonnaise.

Ils devraient retrouver face à eux la paire Lovobalavu-Rokocoko qui commence à trouver ses marques, ça va être intéressant à suivre si la météo le permet ! :6775:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Il faut qu'il aille consulter alors les alcooliques anonymes, mais nous on a changé tout un côté (avec le grand Linde plus sauteur que pousseur), et ma femme m'a dit "si ce M@nu veut jouer avec toi à qui a la plus grosse, ne te laisse pas faire, vas-y fonce !", je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire ! :? :391581: :p
Euh .... Elle connait peut-être tes penchants, mais sûrement pas les miens ...:325599::325599::325599:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Moi il me tarde la paire Roumieux-Guirado.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
@CIEL et BLANC ,le bus des BARRETINES sera à J DAUGER samedi ,deux requetes :

commande nous une éclaircie "ciel et blanc" pour la journée d'abord ...

n'aie pas peur de t'approcher de nous pour te faire connaitre ,avant ou aprés le match ,nous ne mangeons plus les enfants ,ni les vieux d'ailleurs mrgreenmrgreenmrgreen..on boira une mousse à la santé du Forum !

Haut Bas