• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Allez , zen , bon match et on verra .:231183:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
ben moi j'achete pas mes lunettes dans les magasins de leurs sponsor principal, on doit tous faire comme ça, il leur en donneras moin, je veux pas le citer sa lui fera encore de la pub, :325599: :262944: haha :tambour:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
ils ont un forum eux? si oui et ben pourquoi ils viennent dire n'importe quoi chez nous :tambour: bon je pense qu'ils doivent commencer à se chauffer la voie pour samedi :231183: :tambour:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
@CIEL et BLANC ,le bus des BARRETINES sera à J DAUGER samedi ,deux requetes :

commande nous une éclaircie "ciel et blanc" pour la journée d'abord ...

n'aie pas peur de t'approcher de nous pour te faire connaitre ,avant ou aprés le match ,nous ne mangeons plus les enfants ,ni les vieux d'ailleurs mrgreenmrgreenmrgreen..on boira une mousse à la santé du Forum !

Je ferais également le voyage de Port-Vendres et vu que je serais en pesages, je ne suis pas contre un peu de soleil durant la rencontre car lors de mes derniers passages en Pays Basque (Biarritz, Gernika), je n'ai eu que de la pluie hahahaha

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
ils ont un forum eux? si oui et ben pourquoi ils viennent dire n'importe quoi chez nous :tambour: bon je pense qu'ils doivent commencer à se chauffer la voie pour samedi :231183: :tambour:

Parce que nous non ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"je pense qu'ils doivent commencer à se chauffer la voie pour samedi "

Que veux-tu dire ? Que les bayonnais chauffent le rond-point de St Gaudens pour faire une voie royale au bus de l'USAP jusqu'à Jean Dauger ...?
On en resterait sans voix, d'une telle abnégation !! :6775:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

Que veux-tu dire ? Que les bayonnais chauffent le rond-point de St Gaudens pour faire une voie royale au bus de l'USAP jusqu'à Jean Dauger ...?

Rôôô !!! En***eur de mouches va

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

:231183::231183:

Rôôô !!! En***eur de mouches va

C'est la preuve qu'il est encore rapide le Llucet.

Haut Bas