• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon ceci dit......une victoire est nécessaire et impérative à mon sens. Déjà pour rester au contact des 6 premiers. Ensuite parce-que pour arriver à notre objectif; à savoir être dans les 6 il faut gagner à l’extérieur.
Ensuite cela permettra de confirmer le bon résultat à la maison contre l'ASM et cela peut aussi marquer les esprits....Oui l'USAP est bien là et attention ils sont pas épouvantail de cette saison.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
06/02/2013 - GUILLAUME BERNAD DE RETOUR FACE À PERPIGNAN

Les joueurs de l'Aviron Bayonnais ont cette semaine encore opté pour le terrain synthétique des Remparts (stade Christian-Bélascain) pour s'entraîner dans les meilleures dispositions. Sous des averses incessantes ils ont notamment pris part à une sérieuse séance, ce mercredi, qui a permis à Christian Lanta et Christophe Deylaud d'affiner leur groupe en vue de la réception de Perpignan samedi après-midi (coup d'envoi à 15h au stade Jean-Dauger). Remis de sa blessure au apophyses, le flanker Guillaume Bernad retrouve un groupe seulement privé du demi de mêlée international gallois Mike Phillips, retenu avec sa sélection pour le Tournoi des VI Nations et remplacé par Guillaume Rouet. Ce sont les deux seuls changements par rapport au groupe vainqueur de Castres voilà deux semaines (22-12).

Les avants : Iguiniz, Manukula, Arganèse, Roumieu, Boyoud, Tialata, Chisholm, Senekal, Boutaty, Baget, Bernad, Puricelli, Haare, Marmouyet.

Les arrières : C.Garcia, Rouet, Boyet, Potgieter, Lacroix, Ahotaeiloa, Rokoçoko, Lovobalavu, Gerber, O'Connor, Spedding.

Le match: Bayonne (11e/30 pts)-Perpignan (7e/38 pts), samedi à 15 heures au stade Jean-Dauger. Arbitre: Patrick Péchambert (Périgord-Agenais) - Match aller: 18-13 pour Perpignan

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
attention il y a le footeux qui joue, le king du tacle, bon d'accord c'était contre les bougnats, mais si en plus de plaquer il tacle alors on est mal :231183: :cartonr:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
si on gagne ce match et que le Métro perd on peut prendre de l'avance , surtout que leur première ligne est décimée avec les doublons ....

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Ca va ptètre paraître bizarre, mais je nous vois plutôt gagner à Toulouse qu'à Bayonne. Si Toulouse gagne contre Biarritz son dernier match c'est vraiment un petit miracle avec l'ailier basque qui fait un en avant dans l'embut...

C'est tres drole, avant de lire ce post, j'allais ecrire : ''defaite de 1 point à bayone et victoire à Toulouse'' !!!!! Donc, on peut dire que je suis d'accord avec toi !!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Une victoire à Bayonne n'est pas indispensable, si tu gagnes à MDM, à Agen et surtout à Colombes !

Après une victoire à Bayonne donnerait un joker, mais une défaite ne ruine pas nos chances...:325599:

Gagner à Colombe , contre un concurrent direct , me semble très très compliqué également .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Bayonne: Bernad postule pour la réception de Perpignan
Blessé depuis un mois et souffrant d'une apophyse transverse, le flanker bayonnais Guillaume Bernad est désormais remis et postule pour la réception de Perpignan, ce samedi à 15 heures.

Et en plus ils rentrent des blessés ...:cool::262944::262944:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Au match aller, on a surtout reculé à partir de l'heure de jeu. Avant, même si ce n'était pas le top, on tenait.

Mais il ne faut pas oublier qu'à cette époque, ni Mas, ni Pulu n'étaient présent et que Casteix disputait sont premier match en 3. Là, on aura quand même Pulu ce qui est déjà pas si mal.

De plus, Taumalolo a une quinzaine de matchs avec nous et commence à s'adapter à la mêlée européenne.

Même si nous ne serons sûrement pas dominateur dans le secteur, je pense que la mêlée sera mieux qu'à l'aller.

Ça correspond pile poil au remplacement du côté gauche de notre mêlée (Manukula-Linde) par nos titulaires de l'époque Iguiniz-Boutaty ! :231183: :6775:

Haut Bas