• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
bon victoire de l aviron :231183:vous gagner a mdm a agen et a colombes ses ok:262944:

Aller, je te fais victoires à Bayonne :drapeau: , Mont-de-Marsan :drapeau: , Agen :drapeau: ET Colombes :drapeau: comme ça, pas de jaloux !

:609498:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Bayonne: Bernad postule pour la réception de Perpignan
Blessé depuis un mois et souffrant d'une apophyse transverse, le flanker bayonnais Guillaume Bernad est désormais remis et postule pour la réception de Perpignan, ce samedi à 15 heures.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Une victoire à Bayonne n'est pas indispensable, si tu gagnes à MDM, à Agen et surtout à Colombes !

Après une victoire à Bayonne donnerait un joker, mais une défaite ne ruine pas nos chances...:325599:

Tu nous vois pas gagner à bayonne mais par contre au metro, tu nous vois gagner. Pourtant le metro est nettement au dessus de bayonne, c'est l'équipe en pleine bourre

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Tu nous vois pas gagner à bayonne mais par contre au metro, tu nous vois gagner. Pourtant le metro est nettement au dessus de bayonne, c'est l'équipe en pleine bourre

C'est aussi la seule équipe qui peut perdre contre MDM ,et à domicile en plus mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
VICTOIRE DE L AVIRON PUI SES TOUThaha

Tu espères une victoire de Bayonne...et dans tes espoirs les plus fous tu as songé à un dictionnaire ou à un Bescherelle.......:p:p:p:p:p:p

Haut Bas