• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
Ca va ptètre paraître bizarre, mais je nous vois plutôt gagner à Toulouse qu'à Bayonne. Si Toulouse gagne contre Biarritz son dernier match c'est vraiment un petit miracle avec l'ailier basque qui fait un en avant dans l'embut...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
le terrain sera lourd et très gras, ballon glissant, équipe amputé des internationaux et fragilisée notamment devant (3 titulaires du pack sont absents, 1 par ligne)...

Si on ajoute à ça le fait que Bayonne sera quasi au complet, qu'ils sont en progrès, et qu'on aura le même arbitre qu'à Biarritz, un bonus déf me semble déjà un bon résultat...:231183:

En espérant une belle surprise, mais je nous vois pas gagner samedi.:325599:

ps : j'oubliais la grippe, non décidément ce match ne sera pas pour nous ! :325599:mrgreen

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
le terrain sera lourd et très gras, ballon glissant, équipe amputé des internationaux et fragilisée notamment devant (3 titulaires du pack sont absents, 1 par ligne)...

Si on ajoute à ça le fait que Bayonne sera quasi au complet, qu'ils sont en progrès, et qu'on aura le même arbitre qu'à Biarritz, un bonus déf me semble déjà un bon résultat...:231183:

ps : j'oubliais la grippe, non décidément ce match ne sera pas pour nous ! :325599:mrgreen

Saint Gaudens, nous voilà :404318::404318::404318::404318:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0

Et pourtant faudra bien gagner....sinon on risque de prendre une sacree marche arriére au classement.....bref, cette 6 ieme place est loi, tres loin d etre acquise........

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Une victoire à Bayonne n'est pas indispensable, si tu gagnes à MDM, à Agen et surtout à Colombes !

Après une victoire à Bayonne donnerait un joker, mais une défaite ne ruine pas nos chances...:325599:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
une victoire à bayonne n'est pas indispensable, si tu gagnes à mdm, à agen et surtout à colombes !

Après une victoire à bayonne donnerait un joker, mais une défaite ne ruine pas nos chances...:325599:

bon victoire de l aviron :231183:vous gagner a mdm a agen et a colombes ses ok:262944:

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
68
bon victoire de l aviron :231183:vous gagner a mdm a agen et a colombes ses ok:262944:

Oui, et la marmotte, comme chacun sait, emballe le chocolat...Non, ça même dans mes fantasmes les plus osés, j'ai du mal à y croire...

Par contre, c'est vrai que cette orthographe, comment dirais-je....osée?audacieuse?novatrice? J'hésite, mais j'ai du mal à m'y faire.

Franchement...Vous gagneR.....SES ok.....ouille ! ça pique!!:cool:

Haut Bas